Lolita17 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Hier je suis aller acheter un nouveau jouet a Boris et ohhh mon dieu le coup de foudre..il ne le lache plus..il dort meme avec le jouet dans la gueule c'est juste trop drole Je vous présente donc Boris avec M. Singeet un petit vidéohttp://s130.photobucket.com/albums/p258/Ratcinette/?action=view¤t=MVI_2222.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Belle face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 trop drole avec son singe,belle face a babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Gros bébé lala lol il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Hoonnn...adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il est drôle avec la patte du singe dans la gueule !!Il est bien beau ton Boris ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 crime de belle face lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tu nous donneras la durée de vie de ton singe car je suis désespérée de ne plus pouvoir donner de peluches à mes chiennes.Hier, j'ai acheté des anneaux en plastique à Moscou en étant certaine de leur résistance. Résultat, le jouet était détruit au bout de 10 minutes (impossible de me faire rembourser cette cochonnerie).À part des kong et des jouets en plastique ultra résistants mais tellement ennuyants (!), rien ne lui résiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il est beau boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Martine il a eu 2 ans en avril mon beau gros bébé d'amour.Gretel je te tiens au courant de l'évolution pour l'instant 10 jours plus tard il est toujours fonctionnel mis a part une oreille qui a déchirer mais le reste tient le coup et ouffff qu'il est dure dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites