Annjos111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-1683/index.htmlVeuillez SVP signer et partager cette importante pétition de l'assemblée nationale.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Fait et partagé sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai également signé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ma soeur a mis le lien sur son Facebook, c'est comme ça que je l'ai vu.Je suis tellement heureuse de voir ma soeur s'impliquer elle aussi dans cette cause. J'ai signé bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites