Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Fitpaws - Ballons d'exercises

Messages recommandés

L'épouse de mon boss sait que je suis dans le "chien". Elle est une athlète "élite" et entraineur privée et vient de me donner une page d'un pamphlet reçu chez elle.

Ca contient toutes sortes de ballons d'exercises pour les chiens...à prix aussi compétitifs que Clean Run et c'est à Baie-D'urfé.

http://muscleup.ca/shop/index.php?main_page=index&cPath=88&zenid=eb9c4d4f643accf6baf10c31b41f2148

On y retrouve des ballon peanuts, des disques et planches de balancement, même des choses d'agilité.

Je vais surement aller faire mon tour un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble que Gen avait une «peannut » pour Luna et Walee hein J'avais vérifié pour les miens, mais le format le plus petit était trop grand pour eux . Il ya sûrement qqc de semblable sur la merché pour eux. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamine, à la grosseur de tes chiens, le FitPaws peut pas être trop grand. Tu peux prendre plus grand que la grandeur de ton chien mais pas plus petit. D'ailleurs, si on a plusieurs chiens, il est conseillé de prenre la grandeur qui convient au plus grand chien, et ça donne plus de surface pour travailler avec le petit chien. D'ailleurs mon FitPaws, j'aurais dû le prendre un peu plus grand je trouve.

Par contre, si tu veux travailler des exercices avec le chien partiellement au sol, la hauteur du FitPaws est importante et là effectivement c'est trop grand pour un chihuahua, mais pour les exercices d'équilibre avec le chien complètement sur le FitPaws y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...