patbo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Apres des semaines d'attentes, notre belle Maya arrive chez nous dimanche .Elle a été aussi attendu que nos garcons (presque)!!! On a pris la peine d'arranger la maison enconséquence et amménager le reste du terrain comme il se devait. Notre éleveur a été super sympathique avec nous (on a échanger une trentaines de courriel). Elle nous a informer du developpement de notre chien et nous a fait parvenir plusieurs photos Ca parrait quelle adore les chien d'eau portugais et ses une pationnée de la race.Nous avons tellement hate d'aller la chercher dimanche meme si ce sera un voyage un peu longpour la grosses toutoune(2h30). Voici ca derniere photo.... http://i27.servimg.com/u/f27/16/47/47/52/chiot_20.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Elle est belle Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 27 mai 2011 entrainez vous touuuut de suite devant la photo à dire non !! Impossible !! OH MY GOSH j'ai rarement vu une bette de même....chu sûre avec c'te face là à vous demande le char pour sortir, vous serez pas capable de refuser !!!félicitations !j'espère que vousm ettrez BEAUCOUP de photo, c'est vraiment adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon c'est sure quand ses notre chien , on le trouve vraiment plus beau mais ELLE Lundi je vais essayer de mettre d'autre photos de son arrivée, si elle dort un peu dans la nuit de dimanche a lundi !!!J'ai tellement hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mignonne! Je suis en plein dedans moi pour les nuits coupées! je suis cernée jusqu'en dessous des bras! ce matin, Viva a décidé que 4h00 du matin c'était une très belle heure pour commencer à japper! Edit: j'ai oublié de préciser qu'elle s'était couché à 23h00... à 1h00 elle a demandé la porte pour le pipi... ça me fait quand même 4h30 de sommeil, non mais de quoi je me plains?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon yeu, je vais recomencer mes nuits écourtées !!! Dire que j'avais fini avec mais 2 gars Ben, ca me dérange pas, je m'attendais a ca mais j'espere quand meme réussir a la mettre proprerapidement !!! Je suis pas trop nerveux , peut etre est ce de l'insousiance mais je suis sure que ca va bien aller J'ai plein de beau projet pour elle et nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Onnnnnnnnnnh ! On dirait un ti Bo Obama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 patbo1 a écrit:Bon yeu, je vais recomencer mes nuits écourtées !!! Dire que j'avais fini avec mais 2 gars Ben, ca me dérange pas, je m'attendais a ca mais j'espere quand meme réussir a la mettre proprerapidement !!! Je suis pas trop nerveux , peut etre est ce de l'insousiance mais je suis sure que ca va bien aller J'ai plein de beau projet pour elle et nous !! Justement la mienne est propre en cage donc elle me réveille pour sortir pour faire son pipi! hier soir ça devait être dans l'air parce que les autres nuits ont été plus longues. Oh pis achètes BEEEEEEEEEEEEEEEEEEN des trucs à gruger (j'ai les mains et les bras grugés à l'os)... déjà elle a scrapé 3 toutous... eh seigneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je vais etre honnete quand j'ai fais ma recherche pour trouver ma race et que je suis arriverau chien d'eau portugais Je ne savais pas que le président des E-U en avait un !!!J'ai presque changer d'idée pour y aller avec un Lagotto Romagnolo car j'avais trouver un éleveurmais j'ai opter pour garder mon premier choix Je le sais que des gens vont opter pour ce chien car il peut etre a la ''mode'' Mais ce n'était pas mon but. J'espere juste qu'il scraperont pas la race avec des éleveursamateurs qu'ils veulent juste des $$$$ quand il y a un piaste a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Magnifique petit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour tes conseils , j'ai acheter une multitude de truc (ses fou )pour jouer, pour récompenser(sans gras),pour mordiller, des kongs il va surement manquer de quoi, ben j'irai l'acheter a mesure !!!Quand j'ai vu qu'on pouvait aller chez MONDOUX avec notre chien , j'aivraiment trouver le concept bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ah et pour moi mettre propre c'était faire ses nuits Ca doit prendre 1 mois je supose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon et bien... Elle est trooooooooooooop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 patbo1 a écrit:Ah et pour moi mettre propre c'était faire ses nuits Ca doit prendre 1 mois je supose ??? Je sais pas, je ne me rappelle plus avec mon premier chiot! Ah oui, laisse-la pas dormir pendant la soirée! moi c'est mon erreur, ça fait tellement du bien un break que je la laisse faire un tit dodo... eh seigneur, je devrais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Cybermyriam a écrit:patbo1 a écrit:Ah et pour moi mettre propre c'était faire ses nuits Ca doit prendre 1 mois je supose ??? Je sais pas, je ne me rappelle plus avec mon premier chiot! Ah oui, laisse-la pas dormir pendant la soirée! moi c'est mon erreur, ça fait tellement du bien un break que je la laisse faire un tit dodo... eh seigneur, je devrais pas! 2 mois que Fifi vit avec nous... propres a 50% Godric, ca a pris 14 jours... il était propre jour et nuit et demandais la porte... Mais... je lui suivais a la trace... Avec Fiona, je suis moins disciplinée de ce coté la Et avec la tete de cochon qu'elle a... si elle décide que ca ne lui tente pas trop d'aller dehors... elle s'en sacre longtemps D'apres moi, le PWD est aussi facile a mettre propre que le rott ! 2 semaines intensives et c'est reglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Adorable ta petite poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci encore pour vos beau mots et vos bon conseil , c'est super gentil J'pense que je vais aller me coucher bientot, comme ca il ne restera qu'un dodo C'est ca quand t'as trop hate, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites