Vega03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Du 5 au 7 août à Québec, il va y avoir le National du berger belge! C'est rare que c'est ici, c'est arrivée qu'une seule fois et ca date de 1982! Je vais y aller, juste pour voir les beaux bergers belges provenant de tout le Canada!!! Je vais présenter Vega et Kavik en obéissance, bien oui, mon ami Yvan va me laisser faire le CD à Kavik! Qui va y être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Vega a écrit:Du 5 au 7 août à Québec, il va y avoir le National du berger belge! C'est rare que c'est ici, c'est arrivée qu'une seule fois et ca date de 1982! Je vais y aller, juste pour voir les beaux bergers belges provenant de tout le Canada!!! Je vais présenter Vega et Kavik en obéissance, bien oui, mon ami Yvan va me laisser faire le CD à Kavik! Qui va y être?Si ces Ste-Foy du 5 au 7 Aout 2011 ... je vais y etre toute la fin de semaine (Samedi et Dimanche) en Rallye-O avec mes husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bien oui! Ah ben cool! Tu vas peut-être pouvoir m'aider sur les restes de groupe si jamais Kavik et Vega sont en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je vais y aller C'est où a québec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est à la Base Plein Air Ste-Foy, donc show extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Show de la SCC à la base plein air ste-foy. J'y serai certain, c'est la spécialité de boxer aussi!http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=4e37119e-77bf-102d-a31e-4ebaba77265a&ShowKey=e8fcd531-46ad-11e0-9d56-cdadfade6975&RegionKey=e4c2edc6-0b66-11df-b8b7-8ac0277f09ae&GoogleLocation=Ste Foy, Quebec&Style=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Cool alors j'y serais comme spectatrice et photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je vais essayer de venir voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oups désolée j'ai écris un message pas rapport avec ce post. quoique cet événement a l'air très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Vega a écrit:Bien oui! Ah ben cool! Tu vas peut-être pouvoir m'aider sur les restes de groupe si jamais Kavik et Vega sont en même temps! si je peux, je pourrais toujours essayer de t,aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je serai la c'est sur avec Noah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 J'y serai Avec Fiona ! Dans le ring cette fois-ci Godric... ca reste a voir... ca dépend comment ca se passe a Beauport le week-end prochain ! Si il fait des points, on continue... si non, on arrete ! Apres tout... j'ai commencé la conformation avec Godric uniquement pour le plaisir, et l'apprentissage, c'est un pet qui a tres bien tournée ! Je me concentre sur la confo avec Fiona ! Godric, son entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Jully a écrit:Je serai la c'est sur avec Noah!! woohooo JUlie, cool! Tu y vas quels jours? Et restes-tu là bas pour dormir? Je vais louer une chambre de motel pour 1 nuit, si ca te tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ça me fait tellement suer que cet événement soit en même temps que le championnat national d'agilité à moins que je ne me classe pas (j'ai toujours classé mes 2 chiens depuis 2005, alors ça m'étonnerait mais on ne sait jamais ....) d'autant plus que ce sera probablement la dernière participation de Tali ... l'an prochain c'est en Colombie Britannique et hors de question que j'emmêne 2 gros chiens en avion .... et elle aura 9 ans et demi l'an prochain, alosr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Vega a écrit:Jully a écrit:Je serai la c'est sur avec Noah!! woohooo JUlie, cool! Tu y vas quels jours? Et restes-tu là bas pour dormir? Je vais louer une chambre de motel pour 1 nuit, si ca te tente!Ah ouiii!! Ca serait super!! J'pense bien y aller Samedi et Dimanche, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Julie, j'y vais samedi et dimanche et je présente en obé avec Vega et Kavik, d'ailleur, comme j'ai dis à Julie Nordic, dépendant de comment va se passer les restes de groupe, je vais avoir besoin de quelqu'un d'autre si Vega et Kavik sont en même temps.Donc, j'arriverais vendredi au soir, donc, finalement, 2 nuits, si tu veux qu'on s'arrange ensemble, dis moi le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je vais revoir julie Moi je vais me louer une chambre aussi, mais seulement le samedi soir. Moi j'ai besoin d'aide pour me tenir un chien-le gardais-le nourrir pour l'occuper, lorsque je suis dans le ring avec l'autre en Rally-O.si vous voulez m'aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Cool! Bien oui, je vais t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Asteur on se souhaite du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'espère y aller, j'aimerais tellement voir tous ces beaux bergers belges! Mais ça dépendra de mon horaire de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 L'horaire est sortie!!! Je stress!!!! Il va y avoir au moins 40 bergers belges!!!! Wow!Julie, on est pas beaucoup en rally novice A, ca va etre moins stressant de savoir que je passe avec toi. Et je n:aurai pas de conflit d;horaire, Kavik va passer avant Vega en CD et je vais avoir le temps d'aller marcher mon parcours en rally pour Vega.Jully(Noah) et moi avons loue au Motel Le Gite pres du site du show, on va arriver vendredi soir. C'est cool, car ca commence a 9am donc pas trop tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites