Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nucamoan1

Canicross Trois-rivières

Messages recommandés

Bonjour!

Y'a un bon ti bout que je ne suis pas venu ici, mais comme je me suis souvenu qu'il y avait quand même pas mal de monde de Trois-Rivières qui venait ici, je me suis dit que ce serait une bonne idée de venir annoncer que jessaie de commencer un groupe de canicross (gratuit) a Trois-rivières. Pour l'instant nous sommes deux et on se rencontre 1 fois par semaine!

Alors s'il y a des intéressé vous pouvez m'envoyer un Mp pour plus d'info avec votre adresse courriel!

Au plaisir de vous rencontrer!

Valérir Cyr
Étudiante en kinésiologie

Pour les gens de trois-rivières et des alentours, je complète ce post en mentionnant que le groupe à pris de l'ampleur et que nous nous rencontrons désormais deux fois par semaines! Nous avons actuellement une dizaine de membres et nous sommes habituellement entre 5 et 8 en sortie!

La saison d'hiver commence bientôt, au programme:
- trekking (cani-raquette avec sac-à-dos)
- Canicross hivernal
- Ski-joerring
- Pulka
- Traineau
- Nos traditionnelles sorties SPAM etc...

N.B. que nos sorties sont amicales et acceptons tous les niveaux. Les chiens présentant des problèmes de santé (dysplasie, arthrose ou autre...) peuvent se joindre à nous en faisant remplir un formulaire par votre vétérinaire (sur demande).

Pour plus d'information, vous pouvez m'envoyer un MP, visiter notre site web ou notre page facebook!
http://techgilles.com/val/index.html
https://www.facebook.com/#!/groups/200558383330909/

Plein de beaux projets bonne chance à ton groupe
C’est tellement un beau sport

LuClo et Sierra

Je ne pense pas
Sierra a commencé ça pré retrait des courses
et je crois que je vais juste continuer des petits entrainements parce qu’elle aime tellement ça .
Mais elle a 10 1/2 ans ma cocotte.

LuClo et Sierra

Ok! Bah tu aurait pu emprunter! Ils en ont souvent à prêter :P

C'est vénérable à son âge! Torak à 3 ans et lui aussi est en pré-retraite.... il ne fera plus de course, mais continuera les entraînements.

Oui tu as raison, mais je préfère passer le plus de temps possible avec mon chien.
Je suis déjà très chanceuse qu'elle est courue toutes ces années.
Le 24 au matin, elle a fait le mont royal avec la gang c'était tellement beaux et froid un bon 6 km ,mais quand elle fait deux jours de suite elle boite a sa patte avant à cause de son arthrose.
Donc, je dois la restreins, mais sur les dépars elle vrai folle je dois toujours la ralentir.
Que veux-tu elle a ça dans le sang c'est une vraie championne.

LuClo et Sierra

• Créer...