gamine11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour,Si la météo est encore scrap dimanche après-midi, j'irai chez Heidi avec mes pitous. Des intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est la fête à Heidi dimanche! Mais je ne sais pas encore ce que je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Jaelle a écrit:C'est la fête à Heidi dimanche! Mais je ne sais pas encore ce que je fais! Hon pour vrai.... Faut fêter ça. De mon côté, j'attend côté température. S'il fait beau, je vais aller dehors. Mais à date, c'est 70% d'averses annoncé Mais une fête chez Heidi et pour Heidi...ça serait vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Alors avec le tres beau soleil dehors vous faites quoi aujourd'hui???on y va ou on y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Lalune a écrit:Alors avec le tres beau soleil dehors vous faites quoi aujourd'hui???on y va ou on y va pas J'aimerais tellement y aller Mais je travaille jusqu'à 18h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Je ne sais pas.... j'y réfléchis encore...je vais au cinema de 12h50 a 15h a peu pres... p-e apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Eiram a écrit:Je ne sais pas.... j'y réfléchis encore...je vais au cinema de 12h50 a 15h a peu pres... p-e apres..Moi je te dis tu devrais y aller avec Godric et m'amener Fiona que je la babysit! J'm'emmerde au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Syrianne a écrit:Eiram a écrit:Je ne sais pas.... j'y réfléchis encore...je vais au cinema de 12h50 a 15h a peu pres... p-e apres..Moi je te dis tu devrais y aller avec Godric et m'amener Fiona que je la babysit! J'm'emmerde au travail! Té mazo Garantie que apres 1h tu veux me la rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'y serai vers 14h00 -14h30 environ température trop dégueux pour jouer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Eiram a écrit:Syrianne a écrit:Eiram a écrit:Je ne sais pas.... j'y réfléchis encore...je vais au cinema de 12h50 a 15h a peu pres... p-e apres..Moi je te dis tu devrais y aller avec Godric et m'amener Fiona que je la babysit! J'm'emmerde au travail! Té mazo Garantie que apres 1h tu veux me la rendre Naahhh... C'est les collègues qui vont se mettre a genoux pour que j't'appelle! Moi j'suis ben patiente avec les tornades temps partielles (tsé quand c'est pas temps plein chez soi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Syrianne a écrit:Eiram a écrit:Syrianne a écrit:Eiram a écrit:Je ne sais pas.... j'y réfléchis encore...je vais au cinema de 12h50 a 15h a peu pres... p-e apres..Moi je te dis tu devrais y aller avec Godric et m'amener Fiona que je la babysit! J'm'emmerde au travail! Té mazo Garantie que apres 1h tu veux me la rendre Naahhh... C'est les collègues qui vont se mettre a genoux pour que j't'appelle! Moi j'suis ben patiente avec les tornades temps partielles (tsé quand c'est pas temps plein chez soi! )T'es réellement chanceuse si tu peux amener un chien au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 gamine a écrit:T'es réellement chanceuse si tu peux amener un chien au travail J'peux tellement pas! Mais j'veux tellement! Pis aujourd'hui ya pas de boss...Mais je commence à caresser l'idée d'avoir un horaire flexible... et de pouvoir travailler de la maison ou ailleurs J'vais en parler à mon boss j'pense à mon prochain coaching. Ya des postes de Contrôle de la Qualité qui vont apparaître dans pas long... j'veux faire un shotgun la dessus! Fak la je pourrais travailler avec Théo, tête accotée sur mes cuisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Oubliez moi.... humiditÃ...pollen... je reste chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bon ben finalement, on reste à Montréal on remet ça une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'y étais et il n'y avait pas grand monde. 2-3 personnes pas plus.Pour une fois qu'il y avait une date de fixée que je pouvais y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Nath et Bedo a écrit:J'y étais et il n'y avait pas grand monde. 2-3 personnes pas plus.Pour une fois qu'il y avait une date de fixée que je pouvais y être. t'aurai du t'annoncer....on a changer les plans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Lalune a écrit:Nath et Bedo a écrit:J'y étais et il n'y avait pas grand monde. 2-3 personnes pas plus.Pour une fois qu'il y avait une date de fixée que je pouvais y être. t'aurai du t'annoncer....on a changer les plans....Je suis partie vite ce matin pour aller porter mon chum à sa job. J'ai pas eu le temps de venir écrire. C'est de ma faute.C'est pas grave, je me reprendrai une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Nath et Bedo a écrit:Lalune a écrit:Nath et Bedo a écrit:J'y étais et il n'y avait pas grand monde. 2-3 personnes pas plus.Pour une fois qu'il y avait une date de fixée que je pouvais y être. t'aurai du t'annoncer....on a changer les plans....Je suis partie vite ce matin pour aller porter mon chum à sa job. J'ai pas eu le temps de venir écrire. C'est de ma faute.C'est pas grave, je me reprendrai une autre fois.ah zut vraiment désolée. oui on se reprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites