Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Aide pour une boxer de 9 ans

Messages recommandés

Je ne savais pas trop où poster ceci, si c'est à la mauvaise place, les modos, sentez-vous à l'aise de le déplacer.

J'ai reçu un courriel aujourd'hui d'un gars que je connais. Il y a une personne dans son entrourage qui veut faire piquer sa bobox de 9 ans, comme elle a maintenant un bébé et ne peut plus s'en occuper. Trouvant la situation abérante, il m'a envoyé un courriel pour savoir s'il y aurait des organismes que je pourrais lui référer, à la place, pour prendre la chienne. Je lui ai donné le lien pour Boxer Rescue Quebec, mais est-ce qu'il y en a d'autres? Ce n'est pas le genre de situation que j'aime parce que je n'aime pas passer par l'entremise de d'autres personnes pour parler à la proprio du chien, mais je veux aider autant que possible. Je trouve ça tellement ridicule de faire tuer un animal qui nous a donné 9 ans de loyaux services.

Merci d'avance.

Oh non, maudit que c'est plate... Je lui souahite bonne chance... Si j'avais une maison...

Boxer Rescue, c est la meilleure solution.

Ça me met tellement le feu au c..de voir ce genre de sans-coeur se reproduire !

Zouzoune a écrit:
Boxer Rescue, c est la meilleure solution.

Ça me met tellement le feu au c..de voir ce genre de sans-coeur se reproduire !

C'est ce que je pensais, merci Content

Et moi aussi. 9 ans! NEUF! Comment tu peux faire ça à ton chien! Les gens ne s'attachent pas? Moi je me sépare de mon chien quelques mois et je suis morose...

Si jamais ça devient une urgence avec que le boxer rescue s'en mêle... Je pourrais sûrement aider quelques jours si elle est ok en cage et pas jappeuse...

Je trouve ça pathétique les gens qui se débarassent de leur chien comme d'une vieille chaussure quand ils décident d'avoir un gamin...ça en dit long sur leur sens des responsabilités et sur leurs valeurs...
Je n'aimerais pas non plus être à la place des vétérinaires qui se retrouvent dans ce genre de situations.

Jaelle a écrit:
Si jamais ça devient une urgence avec que le boxer rescue s'en mêle... Je pourrais sûrement aider quelques jours si elle est ok en cage et pas jappeuse...

J'attends une réponse du gars qui m'avait contacté, je vous reviens là dessus. Je lui ai référé BRQ, sinon je lui ai dit que je m'occuperais à la placer.

• Créer...