Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'aimerais avoir vos expériances avec les traitements d'ostéo. Mon chien en voit un le 15 Juin, je suis pomal certaine qu'il a des problèmes, quelle va pouvoir réglé, mais est-ce que ça nécésite plusieurs traitements? A tout les combiens de temps vos chiens voit-ils un ostéo ? Connaisez-vous Julie Bonnin ? c'est elle que mon chien verra, elle a traité le cheval d'une amie et cette amie a vue une immence différance et même son coach et son forgeron voit une différance sur son cheval, mais je n'est jamais entendu parler d'elle part apport au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je ne peux pas parler pour le chien, mais j'allais régulièrement voir une ostéo pour moi-même, l'automne dernier. ça a grandement affecté (positivement) ma posture et certaines douleurs reliées à ça. Mais c'est sûr, ça ne se fait pas d'un coup. Ça dépend du problème, la longueur de temps que tu consulte. Moi c'était plus pour la relaxation qu'autre chose, donc j'ai arrêté quand mon horaire ne le permettait plus, mais d'habitude c'est entre 4 et 8 sessions, je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Le nombre de traitement dépend du problème et de son ancienneté.Habituellement 2 ou 3 traitements si c'est un problème qui est là depuis longtemps et que le chien a compensé.Mes chiens d'agilité qui sont durs sur leur corps y vont 3-4 fois par année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci a vous ! Personne ne connais donc Julie Bonnin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites