Invité Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai profité du verger en fleur chez Annie pour aller prendre quelques photos pour mon site web ! Très peu de photo de Ruby, elle n'était pas très très photogénique cette journée là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Mac pose comme un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Wow wow wow J'ai encore mon petit coup de coeur pour Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Elle est drole Ruby, presque toujours la gueule ouverte sur les photos Non mais... quel magnifique paysage, des pommiers en fleurs, avec des chiens superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Moi c'est mac Mac MAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oh ! Belles photos ! Ruby a l'air toute joyeuse Stella aussi veut aller s'amuser dans un verger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Super les photos ! Sont vraiment beau ! Sur la dernière photo ont voit bien la différence de grandeur entre Mac et Ruby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 mai 2011 La dernière photo....les muscles après ça ...des vrais mini-dobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Difficile de trouver un plus beau décor pour les photographier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Kanouk a écrit:Super les photos ! Sont vraiment beau ! Sur la dernière photo ont voit bien la différence de grandeur entre Mac et Ruby ! Sait tu quoi ? Le pire c'est qu'il y en a pas vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Rallye_Girl a écrit:Kanouk a écrit:Super les photos ! Sont vraiment beau ! Sur la dernière photo ont voit bien la différence de grandeur entre Mac et Ruby ! Sait tu quoi ? Le pire c'est qu'il y en a pas vraiment ! Peut=être bien un effet photo alors, parce qu'ont dirait vraiment qu'il y a un bon pouce de différence vis-à-vis leur têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Merci à toutes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Wow superbe photo steph!! Et que dire des models, tu sais a quel point je les adores hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Rallye_Girl a écrit:Kanouk a écrit:Super les photos ! Sont vraiment beau ! Sur la dernière photo ont voit bien la différence de grandeur entre Mac et Ruby ! Sait tu quoi ? Le pire c'est qu'il y en a pas vraiment ! C'est vrai qu'il n'y a pas de différence si marquée que cela entre les deux - étrange que ça paraisse comme cela sur la photo.En tout cas, tes photos sont superbes, faut dire que les sujets le sont également .... et la place est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 C'est parce que Mac était légèrement reculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Belles photos, et beaux modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ruby a vraiment une belle masse, j'aime les petits chiens quand ils sont musclés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 arnaque a écrit:Ruby a vraiment une belle masse, j'aime les petits chiens quand ils sont musclés.c'est normal qu'un minpin musclé, ça nous allume Arnaque - on dirait un beau petit dob miniature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2011 arnaque a écrit:Ruby a vraiment une belle masse, j'aime les petits chiens quand ils sont musclés. Bein oui! Est-ce que c'est naturel chez le Pinscher miniature d'être si musclé lorsqu'il est mince ou bien tu leur fait faire des marathon Rallye_girl!!C'est super beau! Moi aussi j'aime ça lorsqu'un petit chien est musclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 EviLQuicK a écrit:arnaque a écrit:Ruby a vraiment une belle masse, j'aime les petits chiens quand ils sont musclés. Bein oui! Est-ce que c'est naturel chez le Pinscher miniature d'être si musclé lorsqu'il est mince ou bien tu leur fait faire des marathon Rallye_girl!!C'est super beau! Moi aussi j'aime ça lorsqu'un petit chien est musclé. Elle est comme ça naturelle, car elle ne fait pas tant d'exercice que ça, sauf des marches de temps à autre et courir dans la cours arrière. Y a des chiens plus actifs que mes chiens mettons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 mai 2011 jazz_cie a écrit:arnaque a écrit:Ruby a vraiment une belle masse, j'aime les petits chiens quand ils sont musclés.c'est normal qu'un minpin musclé, ça nous allume Arnaque - on dirait un beau petit dob miniature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Quel beau décor pour des photos!C'est une belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très belles photos Stépanie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 arnaque a écrit:jazz_cie a écrit:arnaque a écrit:Ruby a vraiment une belle masse, j'aime les petits chiens quand ils sont musclés.c'est normal qu'un minpin musclé, ça nous allume Arnaque - on dirait un beau petit dob miniature !!!!Je promenais Ziva et Tali la semaine dernière, et je me suis fait demandé si Ziva était le bébé de Tali !!!! trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mac est superbe ! Quelle pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites