Invité Posté(e) le 29 mai 2011 On a fait une petite visite chez Le Cabotin hier. C'est pas ben loin de chez moi, fallait ben que j'aille zieuter.Quelques achats.... pis la madame super fine et gentille me dit qu'elle fait l'élevage du Yorkshire, j'avais pas remarqué, que je suis dans la lune...Pis là, Oh désespoir, elle sort un bébé York, pis je le flatte, pis je l'examine, pis.... je tombe en amour drette là!!!Elle a pas voulu me le donner, parzemple.... J'en veux un!!!! J'en veux un!!!!! L'année prochaine, j'en veux un!!!! Le mari veut pas, pantoute.Dit que trois caniches, c'est ben en masse.... La vie est triste, han. Ca se garde ensemble, tu crois, trois caniches standard et un York?Dis pas oui, toujours, je dormirai plus là.... C'est trop de challenge pour une matante de 50 ans, le York? Parce que depuis hier, je lis pas mal à son sujet, pis c'est pas reposant, ce poilu.Mais t'as vu comme ses chiens sont absolument magnifiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ben je dirais que c'est moin reposant durant l,apprentissage, c'est un terrier hein, mais rendu adulte c'est un chien super, tout dépend de son éducation, un york éduqué en bébé deviendra insuportable, mais si il est éduqué en chien ca fait un super de bon chien.Ici Anabel a 6 ans et je ne l'entend pas, elle jappe un peu quand quelqu'un entre mais quand je lui dit de se taire elle arrête.Bien entendu, elle mène les danois par le bout du nez.Mais il est important bébé qu'il connaisse bien ses limittes, il est pas facile de résister à cette petite binette je doit dire, mais il faut tenir bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Gaya, as-tu vu aussi son café canin ? J'ai déja vu ses yorks autrefois. Ils sont écoeurants avec un super tempérament . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Celon moi ce sont de super chiens, Tenez-moi mon Yorkshire apres un an chez nous a super bien accepter mon Smoothy, il accepte tout les chiens a part les gros chiens noires?? Uniquement les gros chien noires . Si non les caninches royale,terre-neuve, chnauser, berger almand. les gros chiens blancs mini caninche et toute les petites races.. il ne réagie pas ou il est content de les voirs. Bref une fois bien dresser il peuve être ton meillieur ami et un bon très chien. Il est très intelligent et ne jappe jamais, même quand la visite arrive. Il a ''une switch off'' parfois quand je suis assit dans la maison. Bref il est parfait pour moi.Moi il me fait rire à chaque fois, impossible de résister au yorkshire terrier une foie que tu les connaîs et que tant n'a un. Bien sur il faut qu'il soit dresser comme un chien, pas comme un petit bébé. Ils ont besoins de beaucoup d'exercice et d'autorité ,tout en étant attantionné et gentil. Je les aiment trop! J'ai vue une yorkie femelle à l'animalerie de St-hyacinthe trop cute, un autre très cute a l'animalerie de Gramby encore plus mignion encore, mais je n'ai même pas penser me le procurer car un animalerie ces non!!....Mojo étant un rescue,la dame le remetait une anonce sur internet de 1 semaine, apres c'était le chenille,mais on la pris avant. . je suis fiert de ce qu'il est rendu aujourd'hui, ils est socialble avec tout le monde, inconnue ou pas, il sait pas loin de 43 tours de freestyle, obéit très bien et il est affectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites