smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 On commence à préparer le projet de la maison pour printemps 2012. On a trouvé un terrain à Ste-Julienne, je vais téléphoner à la municipalité demain, mais sinon... laréglementation des pitous à Ste-julienne savez vous c'est quoi2 ou 3 chiens?Races interdites? Edit: ha ha ha oublié ça j'ai tout trouvé sur le site de la municipalité! 2 chiens par habitation Pour les races il y a rien d'écrit... j'ai regarder en diagonale.. je vais tout relire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 smouc_girl a écrit:On commence à préparer le projet de la maison pour printemps 2012. On a trouvé un terrain à Ste-Julienne, je vais téléphoner à la municipalité demain, mais sinon... laréglementation des pitous à Ste-julienne savez vous c'est quoi2 ou 3 chiens?Races interdites? Edit: ha ha ha oublié ça j'ai tout trouvé sur le site de la municipalité! 2 chiens, aucune races interdites http://www.sainte-julienne.com/upload/File/Règlement%20804-11%20signÃ.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Exact merciiiii!Je vais enregistré un des miens chez ma mère qui est aussi à Ste-Julienne Elle garde souvent Mindy qui plus est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je suis curieuse dans quel bout aux juste tu as acheter ton terrain.et oui 2 chiens par maison,et aucune race interditkarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites