Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je suis très fière de mon grand veau! j'avoue que j'appréhendais sa réaction, mais ça va super bien à date! Et Viva a un super beau langage canin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Il est tout doux avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui il est super gentil! faut dire qu'elle sait se tenir tranquille quand il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Awwwwwwwwwww! Trop chou Ta signature: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est tellement Viva cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ils sont mignons en mauzusse, ces 2 là!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop jolie Viva, j'aime sa couleur elle est vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci pour mes choupinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je trouve ca super de voir que le chiot sait comment se comporter, très intéressant à voir, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites