Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 On est arrêté à 7, et ça semble être terminé, à moins que Lilou me réserve une surprise pour plus tard.Ça va prendre de bonnes familles pour tous ces chiots et pour maman, dans 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Hoooo quelle cruauté!! (J'ai une puppy fever en ce moment je veux un puppy!! lol)Ils sont vraiment beaux!! Est-ce que Lilou est une bonne maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Roxy a écrit:Hoooo quelle cruauté!! (J'ai une puppy fever en ce moment je veux un puppy!! lol)Ils sont vraiment beaux!! Est-ce que Lilou est une bonne maman? Pour le moment elle est super calme et je peux faire tout ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'Est le fun, au moins, c'est pas des petits chiots noirs... ils devraient être moins difficiles à placer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Sadique va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Sasha a écrit:On est arrêté à 7, et ça semble être terminé, à moins que Lilou me réserve une surprise pour plus tard.Ça va prendre de bonnes familles pour tous ces chiots et pour maman, dans 2 mois ! on dirait une porté de husky ... petit rat comme ca ...Sasha a écrit:Il ressemble à Mon Avalanchou à la meme age .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 mai 2011 La ressemblance et flagrante!Quand on sait comment Avalanche est beau, ca promet pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Comme Stroumfette a dit bien dit : il va être foutuement beau de puppy s'il ressemble à Avalanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oh wow !!!!!! Les tits beige/blanc ! J'espère qu'ils ressembleront pas trop à Lee-lou de Kanouk, parce que je pourrai pas résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Beaux tits-loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Mignons! Félicitations aux nouvelles mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ohh la la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Good Job MC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mika a écrit:Oh wow !!!!!! Les tits beige/blanc ! J'espère qu'ils ressembleront pas trop à Lee-lou de Kanouk, parce que je pourrai pas résister ! Mouahha, c'est le contraire, j'espère il vont leur ressembler !Messemble que ça fiterais bien avec toi une lee-lou En tout cas, sont vraiment tous très beau !j'ai hâte de les voirs dans quelques semaines Combien de femelle et male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Hoo wow!! Bravo à la maman et à toi pour ce beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Kanouk a écrit:Combien de femelle et male ?4 femelles, 3 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Jour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai hâte de les voirs dans quelques semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Des beaux petits rats dodus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Eil mon tit favoris yé écrasé!!! Sors-moi le de la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 FemelleFemelleFemelleFemelleMâleMâleMâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Le premier mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Les blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 La maman a des petits airs de husky sur la deuxième photo que tu as mis. Je parie que les tout blanc sont ceux qui partiront en premier.Elle a l'air de prendre ça cool la maman. Ça te fait un plus pour avoir des bons chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Félicitations pour le travail que tu fais MC. Comme surplus de travail, tu ne pouvais demander mieux.....hein!Tu n'avais pas besoin de ça...mais Lilou et ses bébés eux, avaient besoin de toi.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 gin a écrit:La maman a des petits airs de husky sur la deuxième photo que tu as mis. Je parie que les tout blanc sont ceux qui partiront en premier.Elle a l'air de prendre ça cool la maman. Ça te fait un plus pour avoir des bons chiots.Maman a beaucoup de Husky dans le nez, c'est garanti. Elle est ultra cool, tout à fait parfaite, calme, et ça nous fera des chiots zen comme maman. C'est somme toute un excellent départ dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Doggy Bear a écrit:Félicitations pour le travail que tu fais MC. Comme surplus de travail, tu ne pouvais demander mieux.....hein!Tu n'avais pas besoin de ça...mais Lilou et ses bébés eux, avaient besoin de toi.Bon courage.Ha ! Disons que j'aurais juste attendu une semaine ou deux de plus, question de me rapprocher un peu plus de la fin de l'année scolaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ohhhh Sont tellement tous trop beau !C'est le fun au moins il y a pas des puppy entièrement noir.J'ai un coup de coeur pour les 2 petites blanches, j'espère qu'il y en a au moins une qui va ressemblez à Lee-Lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Kanouk a écrit:Ohhhh Sont tellement tous trop beau !C'est le fun au moins il y a pas des puppy entièrement noir.J'ai un coup de coeur pour les 2 petites blanches, j'espère qu'il y en a au moins une qui va ressemblez à Lee-Lou ! Dis pas ça ! Mon coeur saigne C'est des beaux puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites