Squirrel1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bouh m'a volé un oeuf dans mon panier lorsque je suis revenu du poulailler.Il s'est promené avec un gros 15-20 min. Il ne l'a jamais brisé. C'est Tyler qui l'a finalement mangé lorsque Bouh a eut un 2 secondes d'inattention. :o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oops! Désolé pour l'image à l'envers....Ces oreilles sont basses parce qu'il a chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 la dernière est très jolie, belle publicité de Pâques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Faut être délicat pareil pour se promener avec un oeuf dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est vraiment chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ahh ce Bouh C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Beau p'tit coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il est très délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est donc ben beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Cute Godric est tres délicat aussi avec les oeufs... jusqu'a ce que Fiona tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ton chien nu .......comment est la sensation de lui faire des caresses ? J'ai jamais touché un chien nu. Il doit être malheureux l'hiver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 La sensation c'est un peu comme le dedans de ton avant bras je dirais.Je ne crois pas qu'ils snt malheureux. S'ils ont le goût d'aller dehors, je les habillent en conséquence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Maman poule était pas super alerte! Bouh lui il sait bien comment prendre soin d'un oeuf et ça parrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lolll du moment qu'il essaiera pas de le couver !!Très belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est spécial au toucher je trouve, j'avoue préféré et de loin les chiens poilu comme le husky Il est vraiment mignon Bouh Mon préféré des 3 tout nu, avec toutes ces taches!!! Il est vraiment mignon avec son oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ayoye c est quand meme hallucinant qu'il ne brise pas l'oeuf , et superbe photo , tres tres original en t ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites