Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Beauport 4&5 Juin !

Messages recommandés

Ben moi je vous ai manqués T'es probablement arrivé quand je partais...

Ah! et je m'apprête à faire le ménage dans les 400 quelques photos que j'ai prises. devrait en avoir au moins une de potable

astrolus a écrit:
J'ai pu y aller seulement cet après-midi finalement.
C'était bien ! Première fois pour moi que je vais dans un concours de conformation. J'ai bien aimé regarder les chiens, tous de beaux spécimens de leur race, et aussi j'ai énormément aimé le ring avec le concours d'obéissance. Je crois que j'ai vu le niveau "Utility" avec discrimination d'odeurs, etc... Vraiment impressionnant !!
J'ai jamais été très "compétition", mais de voir cette relation avec le chien, ça me donne quasiment envie d'en faire ! Yes

Ouf, tu a du voir ma Spicy qui doutais de ses capacités en fin de semaine à l'oeuvre !!!

Moi aussi j'ai vu la belle Viva à Myriam, adorable la petite Yes

Alors voici d'abord mes photos pour les personnes rencontrées là bas. Désolé pour la qualité et le grain dans les photos, j'avais le ISO dans l'tapis, maudit éclairage poche

First up! Gordic

Ensuite, la belle Belle de Françoise (Stef tu me donneras son email par Mp pour que je lui envoie toutes les photos que j'ai prises)

Et le beau Mac, qui méritais pas mal mieux que ce qu'il a eu!

Envoyez moi vos emails si vous voulez toutes les photos quej'ai pris de vos chiens.!

Je vais mettre d'autre photos plus tard!

Est ce qu'il y avait des chien d'eau portugais ???? hum...
Je suis passer devant aujourd'hui et le parking était plein !!!!
Je commence mes cours demain (maternelle) mais nous serons bientot présent dans ses shows !!!!!
Maya apprend tres tres vite bravo Assis, assis -reste, assis-reste-vien , donne la patte, coucher (ca sent vien), roule.
Quelqu'un avec + d'expérience en ferait surement une championne .
En 1 semaine je suis content de se que nous avons accomplit et j'espere que les cours au Loisir Canin vont nous aider Yes

Invité
Cybermyriam a écrit:
Ah mon dieu les espadrilles! razz scusez fallait que je le dise! SiffleCrampé

J'avoue que ca détourne l'attention de sur le stack de Godric CrampéCrampé

Mais Mme espadrille grimace , elle connais son affaire... WOW je suis épatée ! Je la recommande les yeux fermée !
C'est innée le maniage, et on le vois apres 5 minutes passé avec elle ! :985:

Patbo : Oui ! J'ai vu 3 ou 4 WPD ! Mais... Godric les as en horreur, j'essaie de ne pas me promener trop proche Crampé

C'est d'ailleur un WPG qui a fait le groupe ce matin !

Invité
Cybermyriam a écrit:
Lol, je pensais être la seule à ne pas avoir trouvé ça chic chic ! SiffleCrampé

Merci Evy pour les photos elle sont super bonne ! Je t'envoie le courriel de Françoise par mp. Elle va être contente, elles sont bonne les photos de Rose.
Mon garçon à fait 3 best of winners en fin de semaine, je suis pas mal contente car la concentration était pas là pentoute, plein plein plein de femelle en chaleurs ! Rolling Eyes

Caro a écrit:
Ouf, tu a du voir ma Spicy qui doutais de ses capacités en fin de semaine à l'oeuvre !!!

Ah oui c'était elle qui nous a fait tellement rire ! Elle trouvait le bon objet du premier coup, mais elle n'osait pas le rapporter ! On dirait qu'elle attendait une approbation de ta part pour rapporter. sourire
Mais elle était bonne vraiment ! Juste trop polie clin d'oeil

Rallye_Girl a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Lol, je pensais être la seule à ne pas avoir trouvé ça chic chic ! SiffleCrampé

Merci Evy pour les photos elle sont super bonne ! Je t'envoie le courriel de Françoise par mp. Elle va être contente, elles sont bonne les photos de Rose.
Mon garçon à fait 3 best of winners en fin de semaine, je suis pas mal contente car la concentration était pas là pentoute, plein plein plein de femelle en chaleurs ! Rolling Eyes

Moi je voudrais pas voir ça sur mes photos de championnat! Siffle
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai négocié un kit mauve à Jean-Christophe s'il veut présenter ma chienne. :985:

astrolus a écrit:
Caro a écrit:

Ah oui c'était elle qui nous a fait tellement rire ! Elle trouvait le bon objet du premier coup, mais elle n'osait pas le rapporter ! On dirait qu'elle attendait une approbation de ta part pour rapporter.
Mais elle était bonne vraiment ! Juste trop polie

C'est ben ça le pire, c'est qu'elle a le bon mais elle doute !!!

Moi aussi elle m'a bien fait rire, pauvre chien bourré de talent qui doute de ses capacités, elle en fessait pitié tellement elle n'était pas certaine.

astrolus a écrit:

Il y avait aussi de très beaux husky, dont un puppy très très mignon. Est-ce que c'était Desloupiots ?

Moi j'étais là juste le samedi.

patbo1 a écrit:
Je commence mes cours demain (maternelle) mais nous serons bientot présent dans ses shows !!!!!
Maya apprend tres tres vite bravo Assis, assis -reste, assis-reste-vien , donne la patte, coucher (ca sent vien), roule.
En 1 semaine je suis content de se que nous avons accomplit et j'espere que les cours au Loisir Canin vont nous aider Yes

J'ai pri quelques photos de PWD, mais c'était au début de la journée et mon appareil était pas super bien setté, je vais en mettre ce soir! thumright

Evy a écrit:
patbo1 a écrit:

J'ai pri quelques photos de PWD, mais c'était au début de la journée et mon appareil était pas super bien setté, je vais en mettre ce soir! thumright

Merci Yes j'ai hate de les voirs. :985:

Désolée, ca ira a demain... maudit je cours partout, j'ai juste le temps de venir lire ici. j'ai besoin de ma dose de forum quotidienne mais je dois repartir dans peu de temps.

Demain soir clin d'oeil

• Créer...