arnaque 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'avais le goût de prendre des photos, alors j'ai pogné ce que j'avais à portée de main, le chien. Mais depuis le déménagement, le chien n'a pas vraiment eu le temps de se reposer, il fait presque pitié à voir, il cogne littéralement des clous dès qu'il se couche, la tête lui part de chaque côté.La participation n'était pas à son top..ce fût palpitant.. Non, je te dis que je suis pas fatigué, tu vois pas que mes yeux sont grands ouverts.Pourquoi tu dis à tout le monde que je cogne des clous.Je dors pas, je réfléchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oh wow, sont superbe tes photos!!! Et le chien aussi.Le déménagement a bien été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Il est tellement beau !!! Et fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci. Oui ça a super bien été le déménagement, personne n'a rien brisé, on était ben content.Mes parents sont partis ce matin (ils n'étaient ici que 2 jours, mais ça gruge tellement d'énergie une mère!) et ma soeur n'est pas là pour une semaine, c'est la première fois que c'est tranquille, ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est magnifique ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 arnaque a écrit:c'est la première fois que c'est tranquille, ça fait du bien.Profite en et fait comme Arnaque, repose toi , réfléchis les mere, les soeur... et le déménagement, ça gruge de l'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il a l'air de bien s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Quel magnifique chien, je pense que je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Super modèle !!! Il est tellement beau se Arnaque ! je me demande, c'est quoi ton objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE! Je sors le drapeau du fan-club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 mai 2011 très belles photos!C'est tout un adaptation pour un chien une nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 mai 2011 La photo avec les pattes croisé Il a de la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Arnaque c'est le plus beau dob du monde J'espère qu'il n'aura pas trop de misère a prendre ses repères dans la nouvelle maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Contente de savoir que tout s'est bien passé!! Arnaque, come on, c'est quand même pas toi qui a soulevé les boîtes, han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tes photos sont très belles, mais faut dire que le chien y est pour beaucoup !!! Pauvre bête, magane-le pas trop, il en fait pitié !!!P.S. J'aime le concept, le chien fitte avec le sofa, son coussin, ainsi que les planchers ..... et la photo les pattes croisées, c'est craquant hein ! Jazz se couche tellement souvent comme cela !Ce sont de bons chiens les dobermans, j'ai toujours eu un faible, et j'en aurai toujours un pour eux ! Impossible d'y résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il s'est très bien adapté. La journée où on a eu les clés, on a amené un chien renifler la maison. J'étais sûre qu'il allait marqué et courir, mais il était très calme, a fait tous les recoins, est descendu dans la cave, est monté au 2e, toutes des choses dont je croyais qu'il allait avoir peur.Il adore les fenêtres! On était au 3e avec des fenêtres juste un peu plus haut que sa tête, il n'avait jamais pu voir autre chose que le ciel. Là il se gâte, en plus il y a 2 fenêtres plein-pied de chaque côté de la porte. Ça nous fend le coeur de le voir nous regarder quand on part! On dit qu'il va regarder sa télé, il se plante devant la porte-patio et il regarde partout, c'est la forêt en arrière. Il jappe pratiquement pas, je lui avait appris ces derniers mois à ne plus courir dans l'appart, donc il n'est pas énervé, il n'a pas encore compris ce que c'est qu'une sonnette.. Ça va vraiment mieux que je croyais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Valérie a écrit:Contente de savoir que tout s'est bien passé!! Arnaque, come on, c'est quand même pas toi qui a soulevé les boîtes, han? C'est le superviseur, il suit nos faits et gestes de près, ça demande beaucoup de concentration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Kanouk a écrit:Super modèle !!! Il est tellement beau se Arnaque ! je me demande, c'est quoi ton objectif C'est un must, un 50mm 1.8. Minuscule, un prix ridicule et le 1.8, ça frappe dans l'dash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ijump a écrit:La photo avec les pattes croisé Il a de la classe. C'est trop encombrant les longues pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est TELLEMENT le plus beau freakin' Dob que j'ai vu de ma vie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Il est dans un environnement nouveau......attends il va se dégêner et devenir un chien de banlieu surtout si le sous-bois n'est pas loin......tu vas découvrir des instincts que tu ne soupconnais pas a moins que tu aies une cloture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je vais lui apprendre ce que c'est moi la sonnette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Cybermyriam a écrit: Je vais lui apprendre ce que c'est moi la sonnette! Si tu fais ça, j'apprends à Viva à monter sur le comptoir avant qu'elle ne l'apprenne elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sont toujours bonnes tes photos, tu m'énerves! Moi je trouve que c'est une bonne idée pour le comptoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 arnaque a écrit:Kanouk a écrit:Super modèle !!! Il est tellement beau se Arnaque ! je me demande, c'est quoi ton objectif C'est un must, un 50mm 1.8. Minuscule, un prix ridicule et le 1.8, ça frappe dans l'dash!awww en plus c'est elle que je veut m'acheter, ça donne encore plus le gout des supers belle photos de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 mai 2011 crokette a écrit:Sont toujours bonnes tes photos, tu m'énerves! Moi je trouve que c'est une bonne idée pour le comptoir! Ben je mets juste pas les mauvaises. Merci pour les commentaires tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit: Je vais lui apprendre ce que c'est moi la sonnette! Si tu fais ça, j'apprends à Viva à monter sur le comptoir avant qu'elle ne l'apprenne elle-même. Elle est déjà bien partie je vais te dire, il lui manque un 2" de pattes et on va avoir une nouvelle affaire à gérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mon coeur fond... Quel beau chien tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Toujours aussi beau ce Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites