Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bottes d'été

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Je cherche des bottes d'été ( pas trop chaude )

Pour protégrer contre les ampoules
Très résistante, de 10-15km quotidiennement
Pas trop dispendieuse si possible

Ou tout autre produit protégeant les pattes sensibles l'été

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour protègé contre les ampoules le secret s'est deux paires de bas. Une petite paire de bas de nylon mince sur le pied et un bas normal ou de laine par dessus. La friction va se faire entre les bas plutôt qu'entre le pied et le bas. De plus l'humidité s'évacue vers le l'extérieur et le pied reste plus au sec. Bien entendu une chaussure ou botte bien ajuster à ton pied s'est aussi important.

Pour marcher sur des sentiers utilise quelques chose en toile style soulier de course. C'est plus souple, sa respire mieux donc les pieds son moin humide et s'est plus souple/ confortable.
Si tu a besoin de quelques chose genre botte de rubber (y mouille comme pas mal de ce temps la) des bottes de chasse "Chameau" c'est pas mal ce qu'il y a de mieux mais ouch le prix. Pour une distance comme 15 km par jour même bien ajuster un botte de rubber c'est dur sur les pieds. Je recommanderais pas vraiment ça sauf si le terrain l'exige. Dans ce cas, tu endure et tu achète un bon stock de "second skin", à la fin de l'été tu va avoir de la corne comme un vieux millitaire. Rendu la ça fait pus mal mais ton chum va trouver que ça graffigne le soir. Garde les pieds sur ton bord hehehe CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était pour mon chien Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Bonjour,
Je cherche des bottes d'été ( pas trop chaude )

Pour protégrer contre les ampoules
Très résistante, de 10-15km quotidiennement
Pas trop dispendieuse si possible

Ou tout autre produit protégeant les pattes sensibles l'été

Merci


10-15 km par jour ...que fais-tu comme exercise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
http://www.dog-e-lites-safety-fashion.com/Pawz-Wholesale-Canada.html

C'est comme un caoutchouc, je sais pas si c'est assez résistant.Peut-être en mettant 2, une par-dessus l'autre...



ça par contre ça ne respire pas du tout, et comme les chiens la chaleur se dégage par leur patte, je ne mettrais pas ça à un chien en plein été pendant qu'il fait de l'activité physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais m'informer sur Ruff-wear, merci !

Il y a de beaux modèles, juste un peu chaude je vais sûrement trouver une Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire as-tu essayé le Solipat?
Ça n'a pas marché avec les miens mais il paraît que c'est très efficace sur certains chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
As-tu un lien pour le produit ? ^^

Celles-ci, qu'en pensez-vous ? http://www.ruffwear.com/Barkn-Boots-Skyliner?sc=2&category=11

Ils parlent de chaud ou froid, surface abrasive


J'ai juste un conseil, n'achète pas un paquet de 4, il faut mesurer les pattes et celles de derrière sont toujours un peu plus grosses. C'est pour cette raison que plusieurs chialent que leur chien perdent le bottes, ils ont acheté des paquets de 4 sans mesurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
c'était pour mon chien Sifflemdr


gênégêné


Sur quel genre de surface? 10 ou 15 km par jour la mienne fait ça régulièrement sans jamais avoir de problème de pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de m'en prévenir Arnaque ! Sais-tu si c'est échangeable ?

On essaie de le faire courir dans l'herbe, mais rien n'y fait, il veut toujours courir sur l'alsphate. Au départ je l'empêchais en le tassant constamment, mais passer 1h à le tasser, on s'en lasse plutôt vite, et il y a trop de risque de blessure lorsqu'il tente de couper en avant ou en arrière. J'y vais normalement de 7h à 8h le matin, donc c'est pas trop chaud, mais ses pattes sont très fragiles

L'après-midi,pour marcher, c'est en ville, même problème que le matin

Je pense bien y aller pour Ruffwear, en espérant que ça fonctionne ! J'Ai toujours peur que ça tombe ou que ça s'use très vite vu le type de sport qu'on fait. Je vais tenter de continuer à l'initer à courir dans l'herbe, peut-être qu'avec des bottes il sera plus à l'aise de le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci de m'en prévenir Arnaque ! Sais-tu si c'est échangeable ?


Je ne crois pas que c'est échangeable, mais je me trompe peut-être.

À droite de la photo de la botte, il y a un onglet jaune «sizing». Si tu mesures comme il faut, il n'y a pas de problème. C'était mon cas pour Arnaque en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas y aller tranquillement et ajouter un kilomètre ou deux au fil des jours afin que ton chien se fabrique lui-même un bon cuir sous ses pattes?

Personnellement c'est ce que je ferais

Comme le chien transpire presqu'uniquement par les pattes, j'avoue être septique envers les réels bien fait de le faire marcher l'été tous les jours avec des bottes. Mais ça c'est moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaint chien son sensible des pattes et ne forme pas de peaux dur, comme My la mentioner le solipac peut aider. L'idéal serait de te trouver un sentier du gagnerait sur les deux points ces pattes et ces articulations.je sais que les boutiques en Europe ( tu peux trouver sur le net) en on des plus légère . Et les ruffwears sont bonnes mais beaucoup trop chaude pour l'été.
Ou continue a le travailler pour qu'il coure sur le gazon

Lâche pas tu va y arrivée, et prend en conte aussi le taux dhumiditee

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Pourquoi ne pas y aller tranquillement et ajouter un kilomètre ou deux au fil des jours afin que ton chien se fabrique lui-même un bon cuir sous ses pattes?

Personnellement c'est ce que je ferais

Comme le chien transpire presqu'uniquement par les pattes, j'avoue être septique envers les réels bien fait de le faire marcher l'été tous les jours avec des bottes. Mais ça c'est moi.


J'ai le même point de vue! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper n'a jamais fait de peau dure sous les pattes, il vient les patte en sang ce n'est pas trop long s'il court sur l'asphalte. Les marches ça va, mais courrir après 5 ou 10 minutes il a les 4 pattes en sang. Je lui ai commander des bottes ruffwear et c'est trop chaud je trouve.

Donc j'ai acheter un charriot pour enfant usagé qu'on accroche derrière le vélo. Je l'ai essayer un peu dans le quartier car ma santé ne me permet pas de faire de vélo en ce moment. Pepper va vite s'habituer, je vais le mettre dedans le temps de me rendre dans les sentiers en forêt et ensuite je vais le lâcher lousse ou l'attacher à la barre walky dog tout dépend de quel sentier je choisis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, je vais prendre cela je crois bien :)

Je ne peux pas changer de sentier, je suis en roller blade, je dois pouvoir me déplacer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A désoler je croyais que cetait avec ton super quart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, malheureusement Walee ne semble pas motivé par les sports de tire, il préfère courir au pied, ou se laisser tirer par les deux autres Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ça ces tristes, mais s’il s'amuse en roller alors.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, je me questionnais aussi à ce que je pourrais mettre à Jac pour ses petits coussinets lorsque je vais en vélo avec lui !

J'aime bien solipat, je vais peut-être l'essayer si j'en trouve par chez-nous. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles si vous en commandez et que ça revient moins cher de commander en gang pour le shipping, je suis intéressée. J'avais justement parti un post récemment pour avoir des idées de quoi faire pour Shoot que j'emmène plusieurs km en vélo, et avec la chaleur j'ai peur de lui brûler les coussinets ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Pourquoi ne pas y aller tranquillement et ajouter un kilomètre ou deux au fil des jours afin que ton chien se fabrique lui-même un bon cuir sous ses pattes?

Personnellement c'est ce que je ferais

Comme le chien transpire presqu'uniquement par les pattes, j'avoue être septique envers les réels bien fait de le faire marcher l'été tous les jours avec des bottes. Mais ça c'est moi.


Parce que l'asphalte chaude brûle toujours et un rien le réchauffe. Je marche souvent nu-pieds le soir dans mon quartier (parce que je suis folle...) et je peux te dire qu'il y a des momments où je ne suis pas du tout contre le fait d'avoir des souliers. Donc j'imagine qu'un chien aussi l'apprécie. De plus, comme d'autres l'ont mentionné, certains sont sensibles des papattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais partante pour une commande en gang, si après le shipping vaut la peine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous commandez faites moi signe...

A toutes les fois que je fais du vélo avec Nitro j'en ai pour 4-5 jours a devoir lui faire des bandages de pattes car il s'arrache les coussinets. POurtant pour exactement la meme run Océane est OK elle... Faut croire que Nitro est sensible.

Bref j,avais pas mal arreté le vélo a cause de ca mais s'il a une facon de pouvoir en faire sans blesser mon chien je suis partante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est dommage devoir se priver. Surtout avec un chien actif, il est tannant si on court pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...