Syrianne1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'aime pas réellement les petit chien mais je trouve Patou au repaire particulièrement charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sur la rue en arrière de chez moi il y a 3 sosies de Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sylhan a écrit:Sur la rue en arrière de chez moi il y a 3 sosies de Patou Photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Syrianne a écrit:Sylhan a écrit:Sur la rue en arrière de chez moi il y a 3 sosies de Patou Photos!!! Jamais lol je les connais pas, je les vois juste devant ma fenêtre faire leurs tites marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Est-ce que quelqu'un sais qui a adopté Patou ou si c'est sa FA qui a craqué? En tout cas, je souhaite belle vie à Patou dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo mon mignon, bonne vie à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Patou est revenu au repaire meme pas 48h apres son adoption je la comprends paspauvre coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Lalune a écrit: Patou est revenu au repaire meme pas 48h apres son adoption je la comprends pasil devait pas fitter dans l'horaire des vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites