Capricorne 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Excusez-moi, mais je ne peux garder cette enthousiasme rien que pour moi.Comme quelque-uns le savent, j'ai pris contact avec Hélène de chez Douance...Eh bien !!! Comme quoi, je vais checher Slinky DEMAIN Je l'ai en co-propriété avec Hélène (Bah, il reste à faire la paperasse)Je plane..... Haha Tenez, je vous la met en photo...........C'est la petite boule orange haha[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 WOW! Félicitation!Une nouvelle aventure qui commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci beaucoup Et j'ai hâte quelle commence, tu peux me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Wouha, j'ai pas eu le temps d'aller la prendre en photo encore ... Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci Julie J'y pense Il va me falloir un photographe si je veux mettre des photosQui veut avoir le beau rôle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu va avoir du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 WAHOU !!!! Jsuis vraiment trop contente pour toi ! Va vraiment falloir que j'aille la voir (pas tu suite demain là mais au courant de la semaine s tu veux bien d'une intruse ), pi en plus j,ai une appareil photo pi a prend des photos pas pire pareil ! Tout cas j'suis déjà en amour avec , BB et moi on pourra aller en promenade avec + tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Chanceuse !! Elle est trop belle !Moi, moi, MOI ! Je veux être sa photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi je le savaiiiiiis ! Elle est tellement belle en plus, toute mes félicitations !et tes pas mal choyer dans ton coin pour des bonne photographe ( mika, julie nordic et d'autre ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Tout le monde Micka tu pourras être sa photographe attitrée si tu veux Et Mini tu viendras la voir cette semaine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mon chum est hyper jaloux Très joli ta boule orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Vraiment grande félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh elle est dont ben cute , sa va prendre plus de photos Et moi aussi je suis là pour des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mychazo a écrit:Mon chum est hyper jaloux Très joli ta boule orange Ton chum a pas è être jaloux BB golden bientôt en vue wt toller en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 31 mai 2011 SnowBall a écrit:Oh elle est dont ben cute , sa va prendre plus de photos Et moi aussi je suis là pour des photos!!Si ça te tente de descendre au Saguenay, j'ai pas de trouble avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Le meme nom que ma chienne Si elle ou il est comme la mienne tu va avoir un vrai petit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tu restes dans le orange! Elle est belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Wolke a écrit:Tu restes dans le orange! Elle est belle comme tout! Le orange ça me connaît, j'ai un atlas là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mélina a écrit:Le meme nom que ma chienne Si elle ou il est comme la mienne tu va avoir un vrai petit ange! C'est une elle Pis à ce que j'ai vue, elle à au moins deux cornes sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mais sa va être une vrai fefille a ca maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mélina a écrit:Mais sa va être une vrai fefille a ca maman J'aimerais quand même qu'elle aille un petit côté de garcon manqué haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je suis certaine que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Wellen a écrit:je suis certaine que oui Pourquoi ces petits diable faché ? Je suis garcon manqué moi-même, donc il y a des chances qu'elle le devienne peut-être aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 31 mai 2011 un ptit diable souriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je vais voir Slinky avant qu'elle parte a 4:00 Je dois aller chez Hélene (elle ne sera aps la, mais Michel va etre la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Je vais voir Slinky avant qu'elle parte a 4:00 Je dois aller chez Hélene (elle ne sera aps la, mais Michel va etre la) Tsé juste pour nous écoeurer pi nous rende jaloux hein ! Ben ça marche ... Ah elle est tellement belle Slinky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Je vais voir Slinky avant qu'elle parte a 4:00 Je dois aller chez Hélene (elle ne sera aps la, mais Michel va etre la) Ah ouin? Ben kin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Je vais voir Slinky avant qu'elle parte a 4:00 Je dois aller chez Hélene (elle ne sera aps la, mais Michel va etre la) Arrête de m'écoeurer J'ai tellement hâte d'aller la chercher, que j'pense tomber din pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ho sa des petites dents pointu et sa fait pipi partout c't'affaire la Bonne chance!!! Elle est vraiment jolie la cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Slinky est arrivé Le trajet a pas été si mal, elle a vomi 2 foisEn arrivant, un beau pipi sur le plancher lolMaintenant j'ai donner une portion de sa bouffe et un peu d'eau et ça fais 30 min qu'elle est dans sa cage pis elle dit pas un mot... Bon je suis épuisé j'pense que j'vais aller me coucher ouffBonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonne nuit! Elle est bien sage la nuit et c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Honnnn, la belle petite pitoune !!! J'ai hate de voir encore +++ de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 On vas-tu avoir des photos ...j'Avais pas amener le miens hier maudit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Julie Nordic a écrit:On vas-tu avoir des photos ...j'Avais pas amener le miens hier maudit ... Tu parle toi !Vas falloir qu'ont te le tappe après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Eille ça s'peut tu apprendre vite de même En 1 heure elle a appris viens, assis, reste, va chercher, rapporte, donne et le fix à moitié. Le coucher est pour bientôt..Là je la laisse jouer aek son toutou qui ressemble à un cheval pis qui fais quick Pis elle est pot de colle comme ça s'peux pas Et pour les photos j'aimerais bien en prendre mais sans kodak c'est dure lol..Mais demain j'men vais chez mon père et mon frère à un kodak faik d'ici pas longtemps vous en aurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je t'avais dit que c'était fou qu'ils apprennent vite mais n'oublie pas une chose à la fois et une fois que c'est bien intégré on passe à autre chose. Il ne faut pas sauter d'étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Wellen a écrit:je t'avais dit que c'était fou qu'ils apprennent vite mais n'oublie pas une chose à la fois et une fois que c'est bien intégré on passe à autre chose. Il ne faut pas sauter d'étape Oui je m'en suis rappeler mais c'est malade comme elle intègre bien tout lol Tantôt elle a eu une bulle de tourner autour du divan durant au moins 5 bonne minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est vrai que sa apprend vite et sa te regarde pour apprendre .... quand j'entrainais Fuego je capotais ...je suis tomber apres avec mes husky ils sont intelligent, jsute moins fixer et d'vouloir apprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Julie Nordic a écrit:c'est vrai que sa apprend vite et sa te regarde pour apprendre .... quand j'entrainais Fuego je capotais ...je suis tomber apres avec mes husky ils sont intelligent, jsute moins fixer et d'vouloir apprendre ... j'arrivais du bureau, j'amene pas mon kodak au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'pense qu'elle est brûler Elle dort ben dure à mes pieds xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai pris quelques photos de Slinky aujourd'hui.1.2.Je crois qu`elle a de la grenouille en elle hihi3.Belle face !!Il y en a d'autres, mais disons que pour l'instant je vous met les deux meilleures ainsi que sa fameuse position du ''Aahhhh Chui brûler m'man !!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Elle est trop belle ! J'ai hâte de la rencontrer et de lui faire sa séance photo ! Et surtout, de lui faire des câlins et des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mais elle est dont ben adorable cette petite crotte là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 WoW!!!! Félicitations, elle est trop jolie! Son petit collier orange lui va à ravir!C'est de la torture que de voir un chiot... J'ai tellement hâte d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci !!Maudit que je l'aime, quelques points à améliorer mais sinon c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je ne voulais pas regarder ce post.Parce que..je suis..JALOUSE.omg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Gypsie a écrit:Je ne voulais pas regarder ce post.Parce que..je suis..JALOUSE.omg... Je crois que tu n'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Capricorne a écrit:Merci !!Maudit que je l'aime, quelques points à améliorer mais sinon c'est un amour normal c'est un toller je te niaise quand je vais aller mieux,,on fera jouer ta puce avec Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 juin 2011 caeleagh a écrit:Capricorne a écrit:Merci !!Maudit que je l'aime, quelques points à améliorer mais sinon c'est un amour normal c'est un toller je te niaise quand je vais aller mieux,,on fera jouer ta puce avec Ginger Un ami chien ne lui ferais pas de tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites