Capricorne 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Yaahhh !!! Dimanche matin premier cours de maternelle théorique, sans chien..Maudit que j'ai hâte Une autre, pour vous mesdame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Awwww la tite face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tu vas me les envoyer par courriel SVP!!! et toutes ces infos, que je remette sa page Internet à jour trop chou la louloutte!!tu vas chez Harmonie ? (surement, Helene envoie ces gens la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Julie Nordic a écrit:tu vas me les envoyer par courriel SVP!!! et toutes ces infos, que je remette sa page Internet à jour trop chou la louloutte!!tu vas chez Harmonie ? (surement, Helene envoie ces gens la) Bah si tu veux, mais ça va être vraiment dure si je le connais pas Oui c'est la que je vais, ont m'as déconseillé Alma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ooooohhh Stella a hâte de jouer avec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mika a écrit:Ooooohhh Stella a hâte de jouer avec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je suis pas un amateur de toutes les races canine malheureusement comme certain d'entre vous,Mais WOW ca c'est un chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 juin 2011 patbo1 a écrit:Je suis pas un amateur de toutes les races canine malheureusement comme certain d'entre vous,Mais WOW ca c'est un chien !!!En chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 4 juin 2011 une belle journée pour jouer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Très beau chien, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Wellen a écrit:une belle journée pour jouer dehors Oui, ont a jouer dehors ce matin jusqu'à environ 2h pm, le soleil tape en maudit.Là ont se repose un peu Et après ont montent au Lac-Kéno pour la fête à mon grand-père pis ont va avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Maya a écrit:Très beau chien, toutes mes félicitations Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites