Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Maddox a la jambe très enflée

Messages recommandés

Je pense à vous très fort! +++++++++++++++++++++++++++++++++++ coeurCâlins

ouf Mes pensées pour vous . Câlins Courage +++++++++++++++++++++++++++++

Invité

Ben voyons donc Triste
Go Maddox... tu va rocker ta chirurgie!!!

+++++++++++++++++++++++++++

Invité

Pareille pour moi +++++++

CâlinsCâlinsCâlins

Pauvre coco... et pauvre vous! Ça lâche pas hein... Shit

Je vous envoies pleins d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

CâlinsCâlinsCâlins

Ouffffffffffff je viens de voir la nouvelle , comme j ai pas le temps de lire tout les posts , j avais pas lu celui ci .. je suis vraiment sous le choc !!! Courage Annie et Maddox , tener le coup .. et je vous envois toutes mes meilleurs pensées possible

Oh non... TristeTriste le beau Maddox, courage mon beau toutou et pleins d'ondes positives pour maman +++++++

Bon matin, j'ai eu des nouvelles cette nuit. Maddox a bien passé à travers sa chirurgie. Ils ont dû enlever plus de tissus mous et de peau qu'ils ne le pensaient et, ont installé un drain actif ainsi que stabilisé sa patte pour ne pas qu'il la plie.
Maintenant, il est en gros traitement d'antibiotiques et on doit attendre.... Je vais avoir d'autres nouvelles ce matin.
On croise les doigts que tout sera beau.

Je continue de penser à vous très fort! Tiens-nous au courant!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ CâlinsCâlinsCâlins

Aille aille. ca change vite des fois. On lui souhaite un prompt rétablissement à notre grand Maddox. Câlins

Curieux qu'il ne fasse pas de température. C'est plus sérieux qu'un simple abcès franchement . Bon courage ++.

Je pense à vous très fort. J'espère de tout coeur que lui en haut vous aidera. Courage CâlinsCâlins

Ben ça alors.. pauvre Maddox, j'espère qu'il n'y aura aucune séquelle grave.

Et toi Annie ça va ?

OcyNitro a écrit:
Un début de fascite nécrosante peut etre?? Tk c'est la premiere idée qui m'est venue en tete en voyant sa patte.

Je n'étais pas trop dans le champs avec mon idée... Mais je dois avouer que j'aurais bien aimé me tromper et que ce soit juste un abces.

Gros calin a Maddox il et entre bonne mains.

Invité
Je t'envois une grosse dose de courage, et plein de +++++ pour Maddox encore une fois, y'en aura pas de trop !

xxxxxx

Martine a écrit:

Et toi Annie ça va ?

Moi aussi je me demande comment elle va. Annie est-ce qu'il y a qqc qu'on peut faire pour t'aider. Je pense que ta famille doit être très présente. MAis si tu as besoin d'aide , n'hésite pas à en faire la demande OK? Câlins On t'accompagne déjà beaucoup en pensées. ++++++++++++++

gamine a écrit:
Martine a écrit:

Et toi Annie ça va ?

Moi aussi je me demande comment elle va. Annie est-ce qu'il y a qqc qu'on peut faire pour t'aider. Je pense que ta famille doit être très présente. MAis si tu as besoin d'aide , n'hésite pas à en faire la demande OK? Câlins On t'accompagne déjà beaucoup en pensées. ++++++++++++++

+1 Câlins

Courage je pense à vous très fort et vous envois plein d'ondes positives

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je suis déprimée pas mal. Mettons que je pleure sans cesse depuis hier.
Je viens de parler avec la vétérinaire. Maddox réagit mal à l'anti-douleur... il panique complètement et, son collier Élisabéthain n'a pas aidé non plus. Donc, là, ils lui ont enlevé et lui ont administré un calmant aussi.
Donc, il est calme depuis 8h ce matin.
Après l'installation du drain, ils ont réussi à refermer la peau (car il en avait d'extra heureusement) mais, il n'y a aucun extra. Ils craignent qu'avec la panique il arrache son drain ou, qu'en mettant de la pression sur sa patte, ça ouvre (ils lui ont mis un méga bandage pour éviter qu'il mettes sa patte par terre ainsi qu'un splint pour ne pas qu'il la plie).
Il est trop tôt pour dire si on gagnera la bataille contre cette bactérie ou pas....
Il est isolé car, terriblement contagieux pour les autres animaux et humains. J'ai le droit d'aller le visiter car, je suis probablement déjà contaminée mais, pas d'autres visiteurs.
Mes parents sont partis à la pêche à Latuque jusqu'à lundi donc, je me tappe tout celà, émotionnellement, toute seule.
Là, faut que je trouve si c'est l'eau de javel ou l'ammonium quaternaire qui tue cette bestiole (surtout pour Edouard et Agathe - Delhia sera ok); quelqu'un le sait?

Nous sommes tous avec toi en pensées Annie! Courage! Je te fais un gros câlin! CâlinsCâlinsCâlins

Annie: si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, envoie-moi un MP
Câlins

A la clinique du vet ils doivent connaître un produit qui pourrait détruire cette bactérie dans l'environnement. Sinon, je leur demanderais de me vendre une bouteille du produit qu'ils utilisent. Ils doivent avoir sûrement ce qu'il faut pour le détruire.
Je te souhaite que ton gros bébé se rétablisse. J'imagine l'angoisse que tu dois ressentir. Bon courage!

Du côté des ammoniums quaternaires, il y a le Clinicide et Germax qui sont de bons bactéricides. SInon il y a aussi le Virkon qui a un large spectre d'action contre les bactéries . Par contre, je ne sais pas si ces produits peuvent détruire les streptocoques du groupe A. Il faudrait voir avec le vétérinaire ou TSA.

Je viens de trouver quelques informations comme quoi le Virkon pourrait être efficace contre le Streptococcus pyogenes.

Je pourrais t'en avoir. Toutefois, il vaudrait mieux vérifier avec le vet si ça pourrait aider dans ta situation. C'est un produit que j'ai utilisé ici et qui sent pas mal moins fort que l'eau javel

http://www.medisave.co.uk/virkon-powder-500g-p-6874.html

Invité
gamine a écrit:
Je viens de trouver quelques informations comme quoi le Virkon pourrait être efficace contre le Streptococcus pyogenes.

Je pourrais t'en avoir. Toutefois, il vaudrait mieux vérifier avec le vet si ça pourrait aider dans ta situation. C'est un produit que j'ai utilisé ici et qui sent pas mal moins fort que l'eau javel

Je peu faire la commissionaire si besoins !

Eiram a écrit:
gamine a écrit:

C'est gentil Eiram Câlins Je vais aller le produit tout de suite. J'en ai besoin de toute façon ici.

Ouf, j'envoie plein de ++++++++++++++++++++++++++ pour que Maddox se rétablisse rapidement et je suis avec toi de tout coeur Annie. CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

J'ai une question moi...je connais cette maladie, mon oncle l'a eu l'an dernier et je connais sa situation présentement. Il a des plaies horribles aux jambes, du mal a marcher encore un peu, de la douleur, etc..

Est-ce que Maddox va ravoir une bonne vie par la suite si le tout fonctionne bien au moins? Moi s'est ce qui m'inquiete le plus, je pense surtout au apres. gêné

Je pense que pour l'instant c'est de se concentrer sur le moment présent.

Annie informes-toi à DMV, ils vont pouvoir te dire avec quoi désinfecter. Ils ont les produits nécessaires, de toute façon en sortant de la pièce des contagieux tu vas devoir te désinfecter.

Il est entre de bonnes mains là-bas.

Si tu as besoin d'aide dis le moi.

Bon courage

gamine a écrit:
Eiram a écrit:
gamine a écrit:

C'est gentil Eiram Câlins Je vais aller le produit tout de suite. J'en ai besoin de toute façon ici.

bon j'ai du Virkon. Reste juste à vérifier si c'est efficace contre la bactérie qui affecte Maddox. Annie je pourrais aller t'en porter demain avant-midi. j'ai aussi jusqu'à environ 13h30 demain avant-midi si t'as besoin de bras pour nettoyer. Sinon comme dit Doggy bear, le DMV a aussi sûrement qqc pour nettoyer l'environnement.

La vétérinaire ne savait pas quel désinfectant je devais utiliser mais, une technicienne vient de me rappeller et, c'est de l'eau de javel donc, j'ai lavé tous les planchers et vaporisé celui du garage. Je vais recommencer tout à l'heure.
Maintenant, je dois me décider à savoir si je vais le visiter ou pas ce soir. J'ai envie mais, j'ai peur de lui rammener des bactéries de la maison... snif2

Annie a écrit:
La vétérinaire ne savait pas quel désinfectant je devais utiliser mais, une technicienne vient de me rappeller et, c'est de l'eau de javel donc, j'ai lavé tous les planchers et vaporisé celui du garage. Je vais recommencer tout à l'heure.
Maintenant, je dois me décider à savoir si je vais le visiter ou pas ce soir. J'ai envie mais, j'ai peur de lui rammener des bactéries de la maison... snif2

ouf c'est de la job. pour aller voir Maddox, est-ce que le vet t'as dit que tu peux aller le voir? ou si tu dois mettre un vêtement que eux ont? navrée pour tout ça. Comme j'ai dit plus haut, je suis disponible demain avant-midi si t'a besoin d'aide pour du ménage ou autre chose. Câlins

Ils m'ont dit qu'ils me feraient porter des vêtements et gants pour aller le voir....
Pour l'aide Nancy, merci mais, la bactérie est contagieuse pour chiens et humains donc, tu seras plus en sécurité chez-toi, je crois. Câlins

vaness et charlie a écrit:
J'ai une question moi...je connais cette maladie, mon oncle l'a eu l'an dernier et je connais sa situation présentement. Il a des plaies horribles aux jambes, du mal a marcher encore un peu, de la douleur, etc..

Est-ce que Maddox va ravoir une bonne vie par la suite si le tout fonctionne bien au moins? Moi s'est ce qui m'inquiete le plus, je pense surtout au apres.

ça doit dépendre de l'ampleur de la maladie, la vet ici l'a attraper en se faisant mordre par un chien, elle n'a aucune séquelle aujourd'hui thumright

Je vous envoit plein de +++++ pour Maddox et toi, pas facile comme situation

Annie a écrit:
Ils m'ont dit qu'ils me feraient porter des vêtements et gants pour aller le voir....
Pour l'aide Nancy, merci mais, la bactérie est contagieuse pour chiens et humains donc, tu seras plus en sécurité chez-toi, je crois. Câlins

pas de problème. Mais bon si ya autre chose que je puisse faire, je suis disponible. Je souhaite de tout coeur que Maddox aille mieux. Câlins

• Créer...