BambiCC 0 Posté(e) le 7 juin 2011 La photo de la patte me crève le coeur Pis tout ce qu'il veux le beau Maddox c'est sa maman.Vivement que ce cauchemar se termine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pauvre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Courage je vous envoie plein de bonne ondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Tenez bon Pleins d'onde positive ++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pauvre Maddox il est fait fort ton gros toutou et toi aussi Annie. On continue de penser à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 juin 2011 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oula, c'est pas beau . Quelle galère ! Tenez bon dans l'épreuve+++++++++++++++++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ondes positives pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pauvre gros bébé.J'imagine tout le stress que ça représente pour toi!Je t'envoie toutes les ondes positives possibles.J'ai tellement hâte pour toi que tout ça soit derrière toi et que le gros Madox soit à la maison en pleine forme!Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Si ça peut arrêter et entrer dans l'ordre. Autant pour le beau Maddox que pour toi Annie, c'est du stress vraiment pas nécessaire de vivre.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ouff...c'est pas bin bin beau sa patte. Je vous envoie pleins d'onde positive. +++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pauvres ti pouCourage a vousLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est vraiment triste de lire tout ça. Pauvre Maddox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je compatis énormément avec vous Annie, je pense à Maddox, à tes parents aussi qui doivent adorer ce chien, je vous envois toutes mes ondes positives pour que Maddox revienne en santé au pc, tenez bon, ces mauvais moments seront derrière vous bientôt.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 on pense fort a lui et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ho non !!!! merde ca vas pas du tout .. j avais pas vue les nouveaux dévellopement je suis carrement sur le cul de lire ca , pauvre vous et pauvre Maddox .. c'est tellement rare comme infection , bozwelle j'ai pas de mots , sauf que je vous envois tous le courage possible ...et moi et bien je vais coller mes toutous .......et bonyeu que je remerci la vie que mes toutous et mes proches sont en santé car tous peux changer tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tessa a écrit:Ho non !!!! merde ca vas pas du tout .. j avais pas vue les nouveaux dévellopement je suis carrement sur le cul de lire ca , pauvre vous et pauvre Maddox .. c'est tellement rare comme infection , bozwelle j'ai pas de mots , sauf que je vous envois tous le courage possible ...et moi et bien je vais coller mes toutous .......et bonyeu que je remerci la vie que mes toutous et mes proches sont en santé car tous peux changer tellement vite En effet .... tellement triste coté canin c'est temps si autour de moi ... Qu'il faut profiter de chaque jour, on ne sais pas ce qui peux nous arrivé demain ... courage Annie et Maddox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour,nous avons eu les résultats officiels pour Maddox. Il a 4 bactéries dans cette patte, dont une appartient à la gang des ''mangeuses de chair''... les autres sont TOUTES des bactéries très invasive et résistantes à la plupart des antibiotiques.Maddox sera gardé pour un autre 3 à 6 jours pour hydromassages, pansements au miel et, traitement aux antibiotiques.Si tout va bien, il pourra retourner à la maison ensuite mais, devra aller faire faire des bandages à tous les jours chez DMV. La peau devrait commencer à repousser en 4 à 6 semaines et, graduellement, avec temps et pansements, se refermer.Avec les antibiotiques, le pipi va déjà mieux donc, on peut croire qu'il avait une infection urinaire découlant d'une des bactéries présente dans sa patte.Avec la révélation de toutes ces bactéries très indésirables, Maddox est de nouveau en isolation. Il est déprimé mon pauvre ti-loup et ne veut pas manger -il a même refusée le sandwich aux oeufs, jambon et fromage que nous lui avions fait tantôt.... Mais, ses yeux sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Méchante cochonerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 juin 2011 HA.....pauvre ti-pou d'amour.Garde le moral Annie, ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ah! pauvre lui et pauvre vous. Comment ces bactéries ont pu se développer ainsi?? vraiment pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est pas ordinaire, 4 bactéries différentes. Pauvre Madox...tous ces séjours en clinique pas facile!Quelle angoisse c'est pour toi! Tu es courageuse. Je pense à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Et comment tu dois être inquiète ......pour ta gang as-tu besoin de faire de procédures extraordinaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oh contente pour vous! Lachez pas vous allez gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ouff.... pauvre bébé on croise nos doigt +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pauvre tit chou, il doit trouver ça dur être e isolation mais c'est pur son bien..Courage le pire est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ne lâchez pas. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 juin 2011 La situation de Maddox est stable et, le chirurgien voit de l'amélioration dans la plaie. On est en granulation présentement donc, une base s'installe pour la re-création de la chair puis de la peau. Le pipi va mieux.On croise les doigts que ça continue comme celà.Maddox ne veut toujours pas manger. Donc, ce matin mon père est allé et, il a mangé des hotdogs et hamburgers! Il a bien aimé!Ce soir, c'est moi qui suit allée en finissant de travailler et, il a eu de bons hamburgers Lafleur juste pour lui!Je retourne demain et vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 juin 2011 méchante aventure en tout cas. On se croise les doigts que ca continue en s'améliorant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Saint mom a écrit:méchante aventure en tout cas. On se croise les doigts que ca continue en s'améliorant.en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Saint mom a écrit:méchante aventure en tout cas. On se croise les doigts que ca continue en s'améliorant.On se croise les doigt à 100 mille à l'heure en tout cas, ça doit aller qu'en s'améliorant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci pour les nouvelles ++++++++++++++++++ pour le beau Maddox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il me semble le voir manger son burger....au yable la bouffe santé équilibrée. L'important c'est qu'il soit bien et mange un peu.À la gang qu'on est à penser à vous, ça va finir par se replacer pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Foie au bacon melé a de la très bonne moulée, d habitude, ça ne rate pas et c est regénérant coté sang (le fer etc.... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ++++++++++++++ pour toi et ton courageux Madox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Contente que ca s'améliore, on continue les ondes positives ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Avec tout ce que tu as vécu le vet il dit quoi de pourquoi ces bactéries ont touché Maddox ? J'aime tellement ce nom.....on ne connait pas les causes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est bon signe qu'une granulation commence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je me croise les doigts, et je vous envoie pleins d'ondes positives Annie, afin que le beau Maddox se rétablisse le plus vite possible.Aller Maddox faut pas lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'arrive du vet. Mon amie Caro et moi avons passé 2 heures avec Maddox! Il a mangé de la pizza fromage de chèvre et olives noires (gracieuseté de ma boss (restant de mon dîner de fête que j'ai eu aujourd'hui)) et des raviolis (gracieuseté de Caro). Il est toujours stable et était très content de nous voir (encore plus qu'à l'habitude) donc, on suppose qu'il se sent mieux aussi!On saura demain si il pourra sortir pour le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ça va être jutse du positif, maintenant, c'est sûr, c'est sûr Mais quel cauchemar à vivre .Bon rétablissement à Maddox.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ah qu'il est gâté le beau Maddox Si ça lui fait du bien et que ça le rend heureux, apporte lui une piz extra large demain.Tu dois être un peu rassuré de voir qu'il prend du mieux.Lâche pas mon ti-pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je suis vraiment contente de lire qu'il va mieux! Gros câlin à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Lache pas Maddox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je pense à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ++++++++++++++++Gros Maddox lache pas de la bonne Pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonne nouvelle le regain d'appétit. Gros câlin à Maddox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites