OcyNitro 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je refais de gros calins à Maddox se soir si jamais il est encore la. En plus mon Nitro va être son voisin de cage pour la soirée, il va chanter des chansons a Maddox pour qu'il guérisse vite. C'est vraiment un toutou adorable ton beau Maddox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci Marilou!Donnes-lui un calin de ma part (car ce sont mes parents qui vont le voir aujourd'hui). Effectivement, il est adorable mon Maddox; c'est pas pour rien que l'on deploie autant d'energie$ pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je viens de lire tout le post j'étais passé a coté finalement tout semble allez bien tu as du passé des moments très difficile donne un gros callins a maddox il est tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 une méchante infection que le beau Maddox a attrappé. J'ai lu l'autre post , il est rendu chez lui, très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites