Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Quelques photos du 29 mai ( ajout )

Messages recommandés

Voici quelques photos lors de ma journée photos ,j'en rajouterais plus tard , j'ai pris 22 chiens en photos Yes :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elles sont tellement belles, tes photos!! Yes

Mais le pitbull avec le collier prong, pas capable...je trouve qu'il fait pitié. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
Mais le pitbull avec le collier prong, pas capable...je trouve qu'il fait pitié. gêné


Moi non plus, j'aime pas ben ça... Tout pour continuer le stéréotype!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
Wow, elles sont tellement belles, tes photos!! Yes

Mais le pitbull avec le collier prong, pas capable...je trouve qu'il fait pitié. gêné


En plus c'est maitre c'était des jeunes qui se pensait ben cool avec leur pitbull ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire... J'ai hâte d'avoir des belles photos de mes minous! gênécoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow superbes photos! Et les chiens aussi!

J'ai hate qu'on se voit pour les miennes Siffle
bientot bientot on va laisser la bedaine pousser encore quelques semaines Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes, bravo Snowball...j'ai hâte de voir les autres amour .

Le prong, ça fait mal au coeur de voir ça mais ça tu n'y es pour rien. Tes sujets sont tous très expressifs, bravo Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos, j'espère pouvoir y aller une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage que j'ai pas pu venir avec mon frère à l'hôpital.... doh ...Tk on se reprend bientôt! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que ce pittbull et ce collier nous bloque ...


on fait tous wowwww ...puis hon, maudite marde et sa nous coupe sur les beaux commentaires pour Amélie qui en effet ni est pour rien ...








Yes tres belle photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content

Voici 3 autres photos ( j'ai seulement mis des toiles noir car c'est par elle que j'ai commencé a travailler ( il y en a que je dois enlever des laisses etc ) )





En tuka , il y avait des chiens vraiment difficile a prendre en photo , plusieurs pissais partout ou d'autre sont arrivé pleins de bouettes et ont mis ma toile blanche .. brune Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour le commentaire sur le collier du pitbull. Je ne voulais surtout pas que tu le prennes comme un reproche. En fait, je trouve que ta photo est super intense, et c'est ça qui m'a fait réagir. Malheureusement, j'en vois pas mal des pitbulls avec ces colliers dans mon coin, et je ne réagis pas constamment en étant bouleversée de la sorte. Ta photo est magnifique et capte bien 'intensité du moment: son regard droit et fier (la couleur de ses yeux et de sa robe!) malgré le collier-"arme" qui semble si serré, douloureux. Tu as beaucoup de talent. J'ai l'impression de quasiment les connaître, ces chiens, avec ces photos qui parlent autant. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas , je n'ai jamais pris mal ton commentaire , je sais que c'est pas moi qui lui as mis sa dans le coup Siffle

Merci beaucoup Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...