Squirrel1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Si je peux faire de l'agilité avec mes chiens, pourquoi pas avec mon cheval!Ici, nous en sommes à l'apprentissage du pneu. On a encore du travail à faire mais on a bien du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Wow, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 31 mai 2011 WOW J'ADORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est malade!! Comment tu as fait ton pneu, c'est vraiment le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai pris un saut d'agilité et un cerceau en plastique. J'ai ajouté du tuyau de sécheuse pour que ce soit plus unit.La base est super molle au cas où il le toucherait en passant... d'ailleurs, ca lui arrive très souvent. Il essai toujours de le faire au pas , c'est moins forcant! Je vais essayer de monter la base un petit peu mais pas trop haut. C'est pour donner l'impression de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Wow c'est ben le fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites