Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélina03

Élevage de Berger Australien

Messages recommandés

J'ai demander il y a quelque semaine sur un autre forum des nom d'élevage et j'ai eu quelque réponse mais je voudrais avoir si possible le nom de quelque bon élevage en plusau québec si possible et au État si vraiment il y a de beau élevage la-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais tu m'en a deja parler il est dans mes favoris en attendant que j'aille les visiter cette été mais je veux en avoir d'autre a visiter. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélina a écrit:
Je sais tu m'en a deja parler il est dans mes favoris en attendant que j'aille les visiter cette été mais je veux en avoir d'autre a visiter. Content


ah oups je m'en souvenais plus ! mdr
Il y a K9101 un truc du genre en Ontario qui est bien
http://www.k9101.ca/aussies.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élevage Jolifilo. Une bonne amie à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolifilo

Kinoak

Clos du silence

Moiaussie

Les autres, je ne fais pas trop confience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu es à Rimouski... Tu devrais aller voir mon amie Caroline Carrier de l'élevage Sweet & Sour. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélina a écrit:
J'aimerais faire de l'agility et peut etre du Flyball hum...


Ok! Alors les éleveurs qui ton été cité, vont fort probablement répondre a tes besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Kanouk a écrit:
Élevage moiaussie
http://www.moiaussie.ca/

Jessy est tellement belle pi elle est écœurante en agilité amour


En plus d'avoir un tempérament extraordinaire!!! Je l'ai vu toute l'hiver!! Moi c,est vers cet élevage que j'irais!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde, j'ai ces 3 élevages en tête je vais m'informer au pres d'eux.

Élevage MoiAussie
Élevage Kinoak
Élevage Sweet N Sour



(Jessy et Comete de MoiAussie sont vraiment belle coeuramour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joanne est mon entraineuse d'agilité. C'est elle qui tien l'élevage Moi Aussie.
Je peut te dire qu'elle a de très bon chiens, en agilité mais surtout dans leurs Têtes. thumright

Mais sa porté de cet été à déjà été toute réserver. Avec ses chiens, il faut réserver très tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand prévois-tu avoir ton chiot ?

SweetNSour vont faire accoupler leur chienne Praline dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas avant 1 ans et demie c'est pour cela que je m'informe mais je vais décider un élevage bientot et reserver pour ce moment la razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas si tu as des question sur les aussies...

J'adore les aussies Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci tout le monde j'ai finalement décidé de prendre un chiot chez Sweet N Sour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu le post et j'ai référée une collègue de travail à Moiaussie et Bluemoon.

Cependant, elle était déjà intéressée à des chiens de Amicalin.

J'ai regardé le site. Les chiens sont testés OFA pour coudes et rotules. Mais on ne parle pas de confo. Connaissez-vous cet éleveur? Vous pouvez aussi m'écrire en MP pour plus de détails. Merci beaucoup clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire c'est de faire vos recherches.. Au propos de Bluemoon, si vous connaisez les lignées de berger australiens, vous allez avoir question a vos réponces, ceci dit bonne recherches thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Quelqu'un connait http://www.jumperhill.com/ je trouve leurs chiens très beaux! amour


J'ai eu une seule réponse en MP, personne d'autre le connait? Je sais qu'elle a 2 de ses chiens qui proviennent du même élevage que la Aly de Caro! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas personellement, j'ai déja visité son site quel que fois, mais je ne la connais pas, c'est pas le type d'élevage que j'irrais vers puisqu'il ne pratique pas de sports canins clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai contactée et quelqu'un a du t'induire en erreur, elle pratique (mais pas tous au niveau compétitif) conformation, obéissance, agilité, freestyle et tous ses chiens ont leur test d'instinct et elle les entraine sur des canards...
Je trouve cet élevage très intéressant personnellement, mais je ne crois pas qu'il aurait l'accord du forum à cause de certaines pratiques dans la reproduction de leurs chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Caro, tu dois te tromper de personne

Johanne Desjardins a scorer assez fort l'an dernier ou l'année d'avant en obéissane avec Phénix je crois?

Elle pratique aussi le herding avec celle-ci.

Elle a aussi terminer le championnat de Decker à Chomedey l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Bonjour,

J'ai lu le post et j'ai référée une collègue de travail à Moiaussie et Bluemoon.

Cependant, elle était déjà intéressée à des chiens de Amicalin.

J'ai regardé le site. Les chiens sont testés OFA pour coudes et rotules. Mais on ne parle pas de confo. Connaissez-vous cet éleveur? Vous pouvez aussi m'écrire en MP pour plus de détails. Merci beaucoup clin d'oeil


Amicalin et Bluemoon les chiens viennent de la même place.

Je crois que le tour du sujet à été faite autour de l'élevage d'où proviennent les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Effectivement Caro, tu dois te tromper de personne

Johanne Desjardins a scorer assez fort l'an dernier ou l'année d'avant en obéissane avec Phénix je crois?

Elle pratique aussi le herding avec celle-ci.

Elle a aussi terminer le championnat de Decker à Chomedey l'an passé.


En effet Phénix a son MOTCH thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours aimée jaser avec Johanne.

Elle est plus working-performance...

Par contre, je crois qu'elle cherche de plus en plus à avoir un type de chien pour faire leur CH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je vien de voir sur le siteweb confus
Eh bien, oublier ce que j'ai dit! Content

J'avais tout simplement pas regardé toutes les fiches des chiens comme il faut, désolé! mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post parce que je commence à chercher activement un chien pour mon chum et il pense vraiment s'en aller vers l'aussie! Je regarde tranquillement les éleveurs pendant qu'il passe un peu de temps avec son frère!

Juste comme ça parce que je les connais pas du tout, connaissez-vous ces 2 éleveurs, en bien ou en mal? :
www.bergeraustralien.org
http://bergeraustralien.ca/Aussie%27s-Heaven-Le-paradis-du-Berger-Australien-index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je remonte le post parce que je commence à chercher activement un chien pour mon chum et il pense vraiment s'en aller vers l'aussie! Je regarde tranquillement les éleveurs pendant qu'il passe un peu de temps avec son frère!

Juste comme ça parce que je les connais pas du tout, connaissez-vous ces 2 éleveurs, en bien ou en mal? :
www.bergeraustralien.org
http://bergeraustralien.ca/Aussie%27s-Heaven-Le-paradis-du-Berger-Australien-index.php



Tu ne connais pas SB??? Le premier élevage c'est le sien... Je déconseille totallement, fait quelques recherches et tu trouvera toute l'information sur comment cette personne a berner des gens..

Pour le deuxième, j'avais déja vue, mais il n'attire pas mon attention dutout personellement... beaucoup de photos de chiens, peut d'informations sur les tests, titres, pedigree etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien SB, j'ai déjà recu des menaces de sa part donc j'évite de la mentionner! J'avais par contre pas vu que c'était son élevage! Merci! On irait jamais là! Content

Pour le 2e, oui c'est sur qu'ils parlent pas beaucoup des titres mais ils mentionnent qu'il font de la confo, de l'obéissance et recemment de l'agilité! Je vais voir si quelqu'un d'autre connait! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me MP pour savoir qui est SB??? Je pensais que cet élevage était à un homme de la Mauricie confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
C'est marquer Orton, ONT en bas à droite


J'avais pas vu! Merci! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Mais c'est loin! snif2


1 heure de Toronto.

Ayella est SUPERRR Gentille... mais beaucoup gênée. ELle show beaucoup, elle est cru et vaccination limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...