Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diarhée de chiot - dents de bébé ?

Messages recommandés

Invité

Est-ce que la poussé dentaire peu causer la diarhée chez les chiots ?
Je sais que ca arrive chez les poupons humains... des méchante grosses a part ca !
Ce serais causé par l'acidité de la salive...

quelqu'un sait si ca peu etre le cas chez les pitous aussi ?

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais entendu parlé de ça non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus. Je dirais plus que la diarrhée à ce temps-ci est causée par de petits microbes probablement dans l'eau - il n'est pas rare qu'un chien se ramasse avec une diarrhée au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que peut-on faire pour que la dirrhée ne dure pas...donner un aliment spécial ou un médicament en vente libre ?
Mon chiot a 8 semaines et il fait au moins une selle molle dans la journée.
Aujourd'hui 3 caca mous...
J'aimerais savoir quoi faire pour aider à ce que ça cesse.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaopectate est sans danger pour les chiots. Pour un chiot d'environ 5 lbs, je donne 0.5 ml 2 fois par jour. Ça empêche le caca très mou de devenir de la grosse diarrhée liquide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée de citrouille!!! les chiens adorent ça et c'est super efficace! Pis c'est aussi bon pour l'effet inverse, donc aucun risque de constiper le chien si on en donne trop. Lena cet été, elle désherbait les crac du ciment dans l'entrée, elle faisait aussi le ménage dans le jardin, mangeait les radis (bin oui, Kimo lui c'était les carottes, Lena elle, elle mange les radis, pis les concombres dans le jardins Crampé ) fec elle avait quasi toujours des selles molles et souvent de la diarrhée, une bonne motte de citrouille (2-3 cuillère à soupe) par jours (après le souper) et on en parle pu!

Pis c'est aussi utile pour faire avaler une pilule a un cristie de chien qui est capable de la recracher même si on a été la porter dans le fin fond de sa gorge et qui est plein d'allergie! La citrouille m'a sauvé la vie avec Pepper pour ses antibio et Lena pour son flu cet été Crampé

tu l'achète en grosse canne pour quelques $ à l'épicerie dans le coin des pâtisseries, il faut pas prendre celle pour tarte car elle contient du sucre si je ne me trompe pas.

c'est celle là que je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
purée de citrouille!!! les chiens adorent ça et c'est super efficace! Pis c'est aussi bon pour l'effet inverse, donc aucun risque de constiper le chien si on en donne trop.


Merci lermax !
Ça me rappelle que quelqu'un m'en avait parlé (mon prof d'agilité) cet été et j'avait oublié.
J'en ai acheté une canne.
Pour l'instant de mettre du riz et de l'eau de riz fonctionne vraiment bien.
Je lui en met une fois par jour et on dirait que ça régularise.
En cas plus grâve j'aurai la pure de citrouille.
Merci encore et joyeux Noël à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...