caro2411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ce sont de beaux chiens hein!!??? Comme j'aime bien lire sur des races que je trouve belles, je cherchais a lire sur leur caractere, mais je n'ai rien trouvé dans les sujets...juste une ancienne membre qui jasait de l'achat de son braque...Donc:Est ce que le temperament est semblable aux autres braques?? Aussi énergiques?? aussi fou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mets-en qu'ils sont beaux Véritable coup de coeur de mon côté. J'ai jasé avec une éleveure et elle me disait qu'ils étaient beaucoup plus calmes et plus sensibles que le braque allemand entre autre. Ils ne virent pas fou si on saute une journée d'exercice mettons. Selon ce qu'elle me disait, ils prennent ce que tu leur donne comme exercice( ça prend un minimum quand-même) Ce sont des chiens très affectueux et très doux et faciles a éduquer.Voila ce que j'en sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Citation :Mets-en qu'ils sont beaux amour Véritable coup de coeur de mon côté. J'ai jasé avec une éleveure et elle me disait qu'ils étaient beaucoup plus calmes et plus sensibles que le braque allemand entre autre. Ils ne virent pas fou si on saute une journée d'exercice mettons. Selon ce qu'elle me disait, ils prennent ce que tu leur donne comme exercice( ça prend un minimum quand-même) Ce sont des chiens très affectueux et très doux et faciles a éduquer.Voila ce que j'en sais.Ha ben ca pourrait etre bien pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui¸ je pense que ça fitterait parfaitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Avec quel éleveur tu as jasé..?Je viens de voir l'élevage de la ruse des bois, et je crois que je viens de reconnaitre l'éleveure qui etait membre ici lauriespringer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est cet élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Une fille en avait deux l'an passer au club de chien d'arrêt le polyvalent. Ils avaient l'air d'Avoir pas mal le même caractère que les Braque allemand. Un peut fou, aime tout le monde, pense juste à jouer et quand ils partent en quête c'était la même énergie folle que les braques allemand. Il avait l'air à enduré asser bien la chaleur comparativement à la mienne qui a le tout le dos foncé. Ils sont superbe.Celui que j'aimerais voir c'est le braque Bourbonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Contrairement au braque allemand, le braque d'Auvergne est très susceptible à la dysplasie et autres maladies. Ces problèmes sont amplifiés par le haut taux de consanguinité des sujets... Faites TRÈS bien vos devoirs avant d'aller vers cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'imagine que quand ils sont en mode ''travail'' leur côté braque ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites