SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sur fond blanc , ou noir Cependant ,pour que la journée ait lieu , il me faudrait au moins 10 personnes d'intéressé Car je dois payé le gaz pour y aller et revenir 1 photo 4x6 = 5$3 photos 4x6 = 10 $1 photo 5 x 7 = 8 $3 photos 5 x 7 = 20$1 photo 8 x 10 = 15 $3 photos 8 x10 = 35$CD avec toutes les photos ( grandeur original ) = 35 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi je veux! (j'ai pas encore décidé des formats... mais je serai là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ce que je conseil aux gens c'est de prendre le CD car ensuite tu peux faire finir tes photos toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi jusqua date jy serai pour sur! Quebec trop loin! mais contrecoeur cest tout pres:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ça te tente pas de venir à Sherbooke?? Je pense que tu ferais un voyage juste pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi avec mes 2 chiens !! j'aimerais bien fond blanc moi, je capote sur ces photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est un bon p'tit bout de chez nous mais je suis prête à faire le chemin pour tes magnifiques photos . par contre, je dois vérifier si je peux me libérer pour cette journée avant de confirmer un rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 le 3 juillet, c'est bien le dimanche cela ?? si oui, je pourrais y aller - j'aimerais tellement ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui c'est le dimanche Sherbrooke j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 En plus, cette fds la mon chum organise un enterrement de vie de garcon dans un chalet dans le nord avec un saut de bungee!! Une maison a moi toute seule:D:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Est-ce que je peux venir en wèrreuse Tsé j'ai pas de pitou et le dimanche est ma seule journée de conger. Vous aller surment avoir besoin de bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'veux y aller, je prendrais un CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 loolee a écrit:Est-ce que je peux venir en wèrreuse Tsé j'ai pas de pitou et le dimanche est ma seule journée de conger. Vous aller surment avoir besoin de bras.... Ouiiii... tu pourrais voir mon Toby brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 SnowBall a écrit:Sherbrooke j'aimerais bien Oh ce serait le fun!! En tk, c'est certain que t'aurais au moins une cliente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 [quote="SnowBall"]Oui c'est le dimanche Sherbrooke j'aimerais bien YÉ ! alors j'y serai avec au moins Tali, Topaze et Ziva - je vais faire faire des photos des 3, et essayer une photo du trio (si Ziva ne gigotte pas trop ...) Je ne pense pas emmener Jazz, ça va trop le stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je pense bien y être aussi! C'est sûr que je vais prendre des photos de mes loulous et pour moi c'est sûr que ce sera au moins un CD!!Loolee, bein oui tu peux venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Heille en passant Contrecoeur c'est pas si loin que ça bon! Encore moins pour passer une belle journée à placotter, pis faire prendre nos toutous en photos!! On pourrait même s'organiser un BBQ si ça vous tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ÉLA a écrit:Heille en passant Contrecoeur c'est pas si loin que ça bon! Encore moins pour passer une belle journée à placotter, pis faire prendre nos toutous en photos!! On pourrait même s'organiser un BBQ si ça vous tente!oui, je pense que ce serait bien le fun - j'espère qu'il fera beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ÉLA a écrit:Heille en passant Contrecoeur c'est pas si loin que ça bon! Encore moins pour passer une belle journée à placotter, pis faire prendre nos toutous en photos!! On pourrait même s'organiser un BBQ si ça vous tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ceux qui disaient venir , est ce que c'est toujours le cas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui à moins d'urgence de dernière minute mais pour l'instant, c'est oui pour les photos et je prendrais le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Oui pour moi avec les 3 cocos et peut-être la fifille à ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui pour moi, à moins d'un problème de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je dois malheureusement Annulé la journée , étant donner que j'ai un nouveau travail , je ne peux pas prendre ce dimanche de congé puisque j'ai déjà pris 2 semaines de congé pour aller en voyage Je la reprendrais soit en aout ou en automne Encore désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 20 juin 2011 En automne? Stp? Le mois d'août est physiquement impossible ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites