Stephanie. 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour,Je me questionne sur ce qui se passe avec mon chiot. C’est un husky de 6 mois et demi et il est propre depuis ses 4 mois. À partir de ses 4 mois, il ne faisait plus ses besoins dans la maison du tout.Avant-hier, il a eu la diarrhée dans la maison pendant la nuit. Hier, il y avait encore de la diarrhée en plein dans la cuisine lorsqu’on s’est réveillés . Je lui ai acheté de la purée de citrouille et aujourd’hui il a fait des crottes normales. Cependant, il fait ses besoins n’importe quand dans la maison depuis 3 jours. Ça fait trois fois que je ramasse ses besoins dans la maison aujourd'hui, il n'a pas demandé la porte.Bref, je me demande s’il régresse ou s’il peut avoir un problème de santé? Ce n’est vraiment pas dans ses habitudes, donc je trouve ça bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Adolescence! Reprend du début dans max 14 jours il sera de retour sur la bonne voie si tu fais ca comme il faut ;)Courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 nettoie avec du vinaigre et de l'eau pour enlever l'odeur qui pourrait rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon ok, je vais reprendre du début et essayer de le pogner sur le fait haha. Merci pour le truc du vinaigre je vais faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Stephanie. a écrit:Bon ok, je vais reprendre du début et essayer de le pogner sur le fait haha. Merci pour le truc du vinaigre je vais faire ça! surtout ne lave pas avec du javex, ça rappelle l'odeur de l'urine pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ah je ne savais pas, c'est bon à savoir! Mais je n'utilisais pas le javex, car j'ai des planchers de bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour la nuit, ne lui laisse pas la maison entière, cage ou chambre fermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je n'ai jamais utilisé de cage avec lui, mais je vais limiter son accès aux pièces de la maison pendant la nuit pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Moi kenya dort avec nous la porte fermée! Je peux entendre si il y a quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie. 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'ai mis une barrière pour qu'il reste dans la cuisine hier pendant la nuit. Il faisait pas mal chaud chez nous hier et il a apprécié la céramique froide . J'aurais préféré l'amener dans ma chambre, mais je me doutais qu'il n'aimerait pas la température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites