Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephanie.

il régresse ou il est malade?

Messages recommandés

Bonjour,
Je me questionne sur ce qui se passe avec mon chiot. C’est un husky de 6 mois et demi et il est propre depuis ses 4 mois. À partir de ses 4 mois, il ne faisait plus ses besoins dans la maison du tout.

Avant-hier, il a eu la diarrhée dans la maison pendant la nuit. Hier, il y avait encore de la diarrhée en plein dans la cuisine lorsqu’on s’est réveillés doh . Je lui ai acheté de la purée de citrouille et aujourd’hui il a fait des crottes normales. Cependant, il fait ses besoins n’importe quand dans la maison depuis 3 jours. Ça fait trois fois que je ramasse ses besoins dans la maison aujourd'hui, il n'a pas demandé la porte.Bref, je me demande s’il régresse ou s’il peut avoir un problème de santé? Ce n’est vraiment pas dans ses habitudes, donc je trouve ça bizarre hum... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adolescence! Reprend du début dans max 14 jours il sera de retour sur la bonne voie si tu fais ca comme il faut ;)



Courage!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nettoie avec du vinaigre et de l'eau pour enlever l'odeur qui pourrait rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je vais reprendre du début et essayer de le pogner sur le fait haha. Merci pour le truc du vinaigre je vais faire ça! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephanie. a écrit:
Bon ok, je vais reprendre du début et essayer de le pogner sur le fait haha. Merci pour le truc du vinaigre je vais faire ça!


surtout ne lave pas avec du javex, ça rappelle l'odeur de l'urine pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas, c'est bon à savoir! Mais je n'utilisais pas le javex, car j'ai des planchers de bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nuit, ne lui laisse pas la maison entière, cage ou chambre fermée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais utilisé de cage avec lui, mais je vais limiter son accès aux pièces de la maison pendant la nuit pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi kenya dort avec nous la porte fermée! Je peux entendre si il y a quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une barrière pour qu'il reste dans la cuisine hier pendant la nuit. Il faisait pas mal chaud chez nous hier et il a apprécié la céramique froide Siffle . J'aurais préféré l'amener dans ma chambre, mais je me doutais qu'il n'aimerait pas la température...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...