mychazo1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon, j'essaye de remplir ma demande pour faire parti du Club Canin Canadien. C'est quoi : Droits : Total Partiel :TPS : TVH : Merci de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je viens de m'inscrire aussi (bon il y a 2 semaine et j'ai recu mon numéro et je suis maintenant membre)la TPS, TVQ c'est 5% au QuébecMoi j'ai pris le 50$ qui est le DroitTotal partiel 50.00$TPS-TVH =5%total: 52.50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ça sert à quoi d'être membre si ont est pas éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est utile lorsqu'on fait de la compétition en CKC, que ce soit confo, obéissance, rally-o ou agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est maintenant obligatoire si tu veux obtenir un titre CKC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai appelé le CKC à propos de ça, pour l'agilitéJe vais m'inscrire sur début 2012 finalement, car payer maintenant dès janvier la carte n'est plus bonne!Et puis elle m'a dit qu'on pouvait participer aux événements sans être membre ( mais en payant un surplus ) et que si on gagnait des points, ils devaient avoir reçus notre demande en 30 jours maximum, sinon on perdait ce qu'on a accumulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites