Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Pour commencer... un petit tug war !( notez ici que Godric aurais tres bien pus fouttre ma fille et Fiona par terre 100x, mais... c'est un gentleman )Et... c'est parti !Qui va gagner ?!?!?Ouf... Fiona se rallie du coté de Amélie !Hooo, et c'est une victoire ( par défaut - donne ) pour Amélie !!! La piscine des chiens, qui cette été me parrais soudainement tres petite Bon... la prochaine... Ca, c'est la position que prend Fiona et la face qu'elle me fait, a CHAQUE fois que je lui prépare son bol hahahaCelle la, de Godric Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Fiona a déjà perdu sa tite face de bébé, elle a dont bien grandit c'est fou !!Godric est tellement beau pis il est gentil aussi, j'ai toujours aimé les rott tout ceux que j'ai rencontré dans ma vie était tous gentils et sans malice, de beaux et bons toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Fiona a l'air d'une grosse thug sur la photo que où elle attend sa bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ah t'es chanceuse que Fifi te fasse cette face là parce que ma Vivi à moi me jappe après pendant que je divise les rations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Non mais avez-vous vu la face de Fiona , trop drole On dirait qu'elle se dit : Ben oui mais c'est ben long son affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sa s'amuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Cybermyriam a écrit: Ah t'es chanceuse que Fifi te fasse cette face là parce que ma Vivi à moi me jappe après pendant que je divise les rations! toi t'as trop de chien, s'est long chez Eirem et SUPER Long chez vous ... donc elle s'impatiente pauvre tite et en plus des livrier ses maigre maigre ..donc sa aps l'air de manger beaucoup isl sont affamé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Heille laisse faire toi, la ptite truie a mangé 3 tasses d'orijen hier, une chance que c'est supposé d'être difficile et de s'auto-réguler pour rester maigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Heille laisse faire toi, la ptite truie a mangé 3 tasses d'orijen hier, une chance que c'est supposé d'être difficile et de s'auto-réguler pour rester maigre! Tu vois bien qu'elle va tout faire pour te contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est pour ça qu'elle a mangé 3 tasses, elle avait trop faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites