Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Amélie, Godric, Fiona dans tug war & les yeux de la bouffe !

Messages recommandés

Invité

Pour commencer... un petit tug war !
( notez ici que Godric aurais tres bien pus fouttre ma fille et Fiona par terre 100x, mais... c'est un gentleman razz:985: )

Et... c'est parti !

Qui va gagner ?!?!?

Ouf... Fiona se rallie du coté de Amélie !

Hooo, et c'est une victoire ( par défaut - donne ) pour Amélie !!! Crampé

La piscine des chiens, qui cette été me parrais soudainement tres petite heinCrampé

Bon... la prochaine...
Ca, c'est la position que prend Fiona et la face qu'elle me fait, a CHAQUE fois que je lui prépare son bol hahaha

Celle la, de Godric Siffle

Voila Content

affraid Fiona a déjà perdu sa tite face de bébé, elle a dont bien grandit c'est fou !!

Godric est tellement beau pis il est gentil aussi, j'ai toujours aimé les rott amour tout ceux que j'ai rencontré dans ma vie était tous gentils et sans malice, de beaux et bons toutous clin d'oeilContent

Fiona a l'air d'une grosse thug sur la photo que où elle attend sa bouffe! Crampé

Crampé Ah t'es chanceuse que Fifi te fasse cette face là parce que ma Vivi à moi me jappe après pendant que je divise les rations! Rolling EyesCrampé

Non mais avez-vous vu la face de Fiona , trop drole

On dirait qu'elle se dit : Ben oui mais c'est ben long son affaire

Cybermyriam a écrit:
Crampé Ah t'es chanceuse que Fifi te fasse cette face là parce que ma Vivi à moi me jappe après pendant que je divise les rations! Rolling EyesCrampé

toi t'as trop de chien, s'est long chez Eirem et SUPER Long chez vous ... donc elle s'impatiente pauvre tite et en plus des livrier ses maigre maigre ..donc sa aps l'air de manger beaucoup Siffle isl sont affamé ... Mr.Red

Heille laisse faire toi, la ptite truie a mangé 3 tasses d'orijen hier, une chance que c'est supposé d'être difficile et de s'auto-réguler pour rester maigre! SiffleCrampé

Invité
Cybermyriam a écrit:
Heille laisse faire toi, la ptite truie a mangé 3 tasses d'orijen hier, une chance que c'est supposé d'être difficile et de s'auto-réguler pour rester maigre! SiffleCrampé

Tu vois bien qu'elle va tout faire pour te contredire SiffleCrampéCrampé

C'est pour ça qu'elle a mangé 3 tasses, elle avait trop faim ! Crampé

• Créer...