Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Marie-Eve Therrien de la Promutuel Verchere : 450-922-4979 Super service, exactement la même couverture qu'ailleur, moins cher/ou équivalents ou a peine plus cher ! Pas de troubles avec les molosses ! Soumis a approbation selon d'ou il vien, si il a déja mordu etc... Pour les chiens de Rottparadise, c'est casi instantanément approuvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai demandé à ma soeur avec quel assureur elle fait affaire (elle a une rott). Elle m'a dit la capital..Edit oups! Désolé Eiram, je pensais que c'était l'autre post J'avais pas vue que tu en avait partie un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Melane a écrit:J'ai demandé à ma soeur avec quel assureur elle fait affaire (elle a une rott). Elle m'a dit la capital..Good, ca en fait un de plus pour quand on magasine ! C'est pas grave Melane ! Ca fait un bon post de références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Eiram a écrit:Marie-Eve Therrien de la Promutuel Verchere : 450-922-4979 Super service, exactement la même couverture qu'ailleur, moins cher/ou équivalents ou a peine plus cher ! Pas de troubles avec les molosses ! Soumis a approbation selon d'ou il vien, si il a déja mordu etc... Pour les chiens de Rottparadise, c'est casi instantanément approuvé !ben coudonc ma te suivre avec tes post car moi aussi je suis assurer la et aucun probleme,et un tres bon service.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites