Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Accessoire, bouffe et autres pour Sasha?

Messages recommandés

J'aimerais savoir ce dont tu as le plus besoin, ce que tu ne veux pas, etc..!

Aussi, est-ce qu'il y a des marques de nourriture dont tu ne veux pas ou n'importe laquel fait l'affaire. Je veux essayer de ramasser le plus de trucs pour le repaire auprès de ma famille et amis! Content

EDIT: Si quelqu'un proche de chez moi veux donner au repaire mais ne peut se déplacer aux évenements, je peux le prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es gentille de demander. Câlins

La liste habituelle s'applique:

- Essuie-tout
- Eau de Javel et produits de nettoyage, savon à lessive
- Serviettes usagées en bon état pour le toilettage
- "Argent" Canadian Tire
- Gâteries à gruger de tous types
- Kong et jouets solides et en bon état
- Litière pour chats
- Haltis, Gentle Leaders, harnais Sens-ible, etc.
- Piqués jetables (pipi pads)
- Harnais pour la voiture en bon état
- Piqués lavables (type hôpital)

Besoin urgent présentement: des laisses en bon état.

Je suis aussi preneuse pour les Vari Kennel de tous formats (en bon état, la porte doit fermer sécuritairement) et pour les cages de métal de type "valise".

J'accepte aussi les médicaments non périmés (antibiotiques, préventifs pour le ver du coeur, traitements contre les puces vendus chez le vet, anti-inflammatoires, vermifuges, etc.). Je dois prévoir les traitements X 40 chiens environ, pour la prévention du ver du coeur 2011.

Je ne suis pas preneuse pour:

- Médicaments périmés
- Traitements contre les puces vendus en animalerie
- Toutous en peluche
- Jouets brisés
- Colliers usagés
- Chokers de métal
- Laisses en maillons de chaîne
- Bacs et pelles à litière usagés
- Tout item trop usé qui ne peut justement plus être utilisé pour votre chien, parce qu'on ne l'utilisera pas non plus pour les chiens du repaire. clin d'oeil

Côté nourriture, nos réserves sont au plus bas présentement. J'accepte tout en autant que ça ne soit pas du Pedigree, Dog Chow et cie. Iams/Science Diet est la plus basse qualité qu'on donne. Je prends la nourriture pour chats autant que pour chiens, en conserve autant que la moulée sèche. J'accepte les conserves pour chats de moindre qualité car on l'utilise principalement pour mélanger à la moulée pour chiens, quand un chien fait la grève de la faim. On a aussi besoin de biscuits pour chiens.

Meilleur rapport qualité/prix si vous voulez acheter de la nourriture: la marque Kirkland de chez Costco. Sinon, écrivez-moi pour des suggestions - on une tonne de chiens avec des besoins alimentaires particuliers.

Pour ceux qui voudraient nous acheter de la nourriture sur place le 11 juin, Anilou se fera un plaisir de vous renseigner sur nos besoins - nous achetons du Acana à la tonne. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai commencer a rapailler ici des trucs pour le repaire...

je regarde ca en détails demain


du shampoing, est-ce que ca peut etre utile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Jai commencer a rapailler ici des trucs pour le repaire...

je regarde ca en détails demain


du shampoing, est-ce que ca peut etre utile?


Je le prends si on me l'apporte, mais je n'en demande pas pour ne pas que les gens en achètent pensant que j'en manque. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Lalune a écrit:
Jai commencer a rapailler ici des trucs pour le repaire...

je regarde ca en détails demain


du shampoing, est-ce que ca peut etre utile?


Je le prends si on me l'apporte, mais je n'en demande pas pour ne pas que les gens en achètent pensant que j'en manque. Content



ok je comprends.....

Moi ici, je veux faire du menage!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question comme ça, ce serais pas pour tout de suite, mais Si j'ai de l'over et que je ne vais pas aux journées comme ça.. Est-ce que c'est possible d'envoyer par la poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Petite question comme ça, ce serais pas pour tout de suite, mais Si j'ai de l'over et que je ne vais pas aux journées comme ça.. Est-ce que c'est possible d'envoyer par la poste?


Oui, mais ça risque d'être cher... (en tout cas pour un rouleau d'essuie-tout lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais commander du nylon la semaine prochaine pour faire des longes. Je manque de sous ces temps-ci, mais ça ne devrait pas coûter très cher faire des laisses. 6 pieds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je devrais commander du nylon la semaine prochaine pour faire des longes. Je manque de sous ces temps-ci, mais ça ne devrait pas coûter très cher faire des laisses. 6 pieds?


4 ou 6, c'est que je donne une laisse avec chaque chien qui part à l'adoption, et là je suis arrivée dans le fond de ma réserve. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une laisse en cuir qui traîne chez nous alors que je n'ai plus de chien depuis fort longtemps... Je vous l'amène à l'événement!

Voulez-vous d'une grosse cage en métal (elle pouvait contenir feu notre lab)? Il me semble j'en ai une qui prends la poussière chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
J'ai une laisse en cuir qui traîne chez nous alors que je n'ai plus de chien depuis fort longtemps... Je vous l'amène à l'événement!

Voulez-vous d'une grosse cage en métal (elle pouvait contenir feu notre lab)? Il me semble j'en ai une qui prends la poussière chez moi...


Il faut que ce soit une cage de type valise comme ceci:



et non une cage comme ceci car prend trop de place:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte a Joliette samedi matin, a ceux de québec qui ont des truc, je pourrait les apporter si vou me les donner vendredi max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, je vérifierai! En cas de doute, je mettrai une photo et tu me diras si c'est ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de collier usagé dans le sens que tu prends les neufs seulement? Si c'est porté quelques fois seulement est-ce que ça peut t'être utile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Pas de collier usagé dans le sens que tu prends les neufs seulement? Si c'est porté quelques fois seulement est-ce que ça peut t'être utile?


Si c'est du Flair légèrement usagé, ça va. Crampé

C'est juste que la plupart de nos chiens arrivent déjà avec un vieux collier dans le cou. Je n'ai pas intérêt à le changer pour un autre vieux collier. Je change pour mieux, pour que ça mette le chien en valeur, et pour que ça soit sécuritaire. Les martingales sont toujours un must. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, j'ai un peu de sous de plus en se moment alors je vais aller te magasiner quelques petites trucs pour te faire un don! Tu en fais tellement que ton refuge mérite bien ça! Je te lève mon chapeau! Câlins

Je me demandais...je peux pas aller aux évenements, est-ce que je peux te l'apporter chez toi? Mon oncle vit a Rawdon, je lui rendrais visite en meme temps. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Parfait, j'ai un peu de sous de plus en se moment alors je vais aller te magasiner quelques petites trucs pour te faire un don! Tu en fais tellement que ton refuge mérite bien ça! Je te lève mon chapeau! Câlins

Je me demandais...je peux pas aller aux évenements, est-ce que je peux te l'apporter chez toi? Mon oncle vit a Rawdon, je lui rendrais visite en meme temps. Content


mp Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Melane a écrit:
Petite question comme ça, ce serais pas pour tout de suite, mais Si j'ai de l'over et que je ne vais pas aux journées comme ça.. Est-ce que c'est possible d'envoyer par la poste?


Oui, mais ça risque d'être cher... (en tout cas pour un rouleau d'essuie-tout lol! )


razz Ce serais pas pour un rouleau d'essuie tout!
C'est parce qu'en ce moment c'est le bordel chez nous (rénos). Mais je veux faire le ménage dans mon stock.. J'ai des trucs dont je me sert plus ou même que je me suis jamais servi genre gentle leader, harnais, laisse, collier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu une idée qui m'est venue... Vous pourriez avant les fêtes de noël organiser un collette de panier de noël, mais pour les animaux... Les gens achètes des choses comme du shampoing, laisse, brosse, don en argent etc. Ensuite, vous ramassé le tout et vous avez des réserves pour une partie de l'année! :985: Vous en pensez quoi? Je ne sais pas si vous organisé déjà se genre d'évènement, mais bon je tenais à vous la dire quand même! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, est-ce qu'on sac de nourriture Kirkland (costco) tu le prendrais? Content Si oui, adulte ou puppy? (Je pense à Lilou) Ma mère veut t'acheter ça! Aussi, elle t'enverrait des couvertures! thumright Et comme j'ai dit sur votre mur facebook, moi j'ai des bouteilles de shampoing entamées que je me servirai jamais! Donc je vais vous amener ça le 11, si c'est pas moi parce que j'y vais pas, Gen fera le relais qu'elle m'a dit Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais chez Sophie mercredi, je vais lui apporter le manteau que je crois... Arnaque lui a donné pour te le donner il y a tressss longtemps, qui finalement est rendu chez moi... qui se rendra chez Sophie Crampé

Je vais en profiter pour faire le ménage de mes laisses et autre trucs... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Le Kirkland est toujours apprécié. Merci. Câlins

(puppy SVP !)


Super! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir quelques laisse, collier et 2 Halti grandeur 4 et grandeur 5. J'ai acheté des essuie tout et je vais faire le ménage de mes serviettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel&crunchy a écrit:
Je vais avoir quelques laisse, collier et 2 Halti grandeur 4 et grandeur 5. J'ai acheté des essuie tout et je vais faire le ménage de mes serviettes.


Veux-tu bien me dire ce que tu fais avec des Haltis de cette taille ? Crampé

Merci ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sasha"]

mel&crunchy a écrit:
Je vais avoir quelques laisse, collier et 2 Halti grandeur 4 et grandeur 5. J'ai acheté des essuie tout et je vais faire le ménage de mes serviettes.


Veux-tu bien me dire ce que tu fais avec des Haltis de cette taille ? Crampé

Merci ! Câlins [/quote
Je les ai acheté aujourd'hui a l’encan pour la SPA mauricie aujourd'hui dans le but de les donner au repaire!!! J'espère qu'ils seront utiles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mel&crunchy"]

Sasha a écrit:
mel&crunchy a écrit:
Je vais avoir quelques laisse, collier et 2 Halti grandeur 4 et grandeur 5. J'ai acheté des essuie tout et je vais faire le ménage de mes serviettes.


Veux-tu bien me dire ce que tu fais avec des Haltis de cette taille ? Crampé

Merci ! Câlins [/quote
Je les ai acheté aujourd'hui a l’encan pour la SPA mauricie aujourd'hui dans le but de les donner au repaire!!! J'espère qu'ils seront utiles!!!!


Ah ! Je pensais que tu t'étais trompée de grandeur pour tes chiens. mdr

Merci ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus Je commence a etre embourber......


Jai trop hate a samedi pour sortir le stock!


Jai fait une gros menage dans les manteaux de chiens mdr
Jai sélectionner 6 colliers dont 2 martingale pour Sasha
Jai trouver des trucs a macher pour chiens
Jai 3 harnais!
jai fait un bon menage dans les biscuits itout!

ouf! je vais vous montrer ca :)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

MC si tu passes sur le post et vois mon message c'est encore plus gagnant. Sinon je vais t'écrire par mail.

J'ai gagner un poche de bouffe de 15kg au alentour de 50$. C'est de la nourriture "Loyall" je sais que c'est pas le best mais vu que j'en ai vraiment pas besoins ça pourrais probablement dépanner un chien avec cette quantité la.

As-tu une activité qui va se passer cet été pour que je puisse te le donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...