banska1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 En tk si vous voulez vous faire des bras achetez vous des saucisses karnivor et couper ca geler:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ahahah! Même chose avec des blocs landreville énorme avec des chiens beaucoup trop petit pour manger ça.On coupe, on coupe.... et on se fait de beaux biceps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tu peux faire plus simple avec landreville et lui demander des petits morceaux hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 banska a écrit:En tk si vous voulez vous faire des bras achetez vous des saucisses karnivor et couper ca geler:DAchète-toi un couteau spécial pour aliments congelés. Ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 MJo a écrit:banska a écrit:En tk si vous voulez vous faire des bras achetez vous des saucisses karnivor et couper ca geler:DAchète-toi un couteau spécial pour aliments congelés. Ça aide.Avant j'utilisais la scie va et viens a mon pere! Une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Achetez-vous sa les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ahaha! Bonne idée la scie ou le couteau congele...jvais aller voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vaness et charlie a écrit:Tu peux faire plus simple avec landreville et lui demander des petits morceaux hihi! C'est ce que je fais maintenant! Mais c'était pratique quand même... tsé quand on est de mauvaise humeur et qu'on veut se défouler... scier du crue avec de la musique forte dans les oreilles. RIEN DE MIEUX.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Avec karnivor, il y a une bonne différence de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 juin 2011 De mon côté j'ai de la chance... ça fait partie des côtés positif de travailler dans une pension pour chien.J'ai de très bons prix pour la nourriture.. et ça c'est si je paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ici pour couper la viande gelée (genre poulet entier), je prends la hache et je tape dessus avec une masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ah et pis pour l'autre fois ou j'ai fait congeler une épaule de porc, mon chum a utilisé la scie va-et-vient lui aussi ! La scie était cochonée (quel jeu de mot ) après le carnage mais ça coupe bien en maudit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je déconseille le banc de scie..... sa fait une belle lisière de charpie de viande sur le sol... et les éclats revole un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oh boy tamara Meuchant beau gachis après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tamara a écrit:Je déconseille le banc de scie..... sa fait une belle lisière de charpie de viande sur le sol... et les éclats revole un peu partout J'imagine le voisin qui entend le banc de scie et qui voit des éclaboussures de sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Coukie a écrit:Oh boy tamara Meuchant beau gachis après Je l'ai fait sur mon patio... Par contre les voisins semblaient se demander a qui pouvait appartenir la carcasse ( cage thoracique de caribou ) ils ont sembler être plus rassuré en voyant mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tamara Quand j'achetais les p'tis cliss de cubes je les brisaient avec un marteau et un tournevis...Rien pour motiver les voisins à nourrir leurs chiens au cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites