Kanouk01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je sens qu'on va être choyer cette été pour les orages Donc aujourd'hui je n'ai pu résister a l'envie de prendre des éclairs en photos !voici 3 petites photos !1.2.3.Voilà !Vivement d'autre orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je veux retourner dans mon coin de pays!!!!! Je m'ennuie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mais ma parole t.as pris la photo devant chez moi ? C,est presque pareil.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Revient Vaness !Ça serait le fun ! Tobrouk, oui en fait je susi ta voisine ! Non mais C'est tu beau pareille cette vue là surtout dans les coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Superbe photo j'adore les orages moi aussi!Ma chienne beaucoup moins par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites