Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Encore un très beau cours d'agilité! Mais ouf, elle est vite la petite Heidi, elle me fait travailler fort! Ça ne paraît pas sur les photos... mais les autres étaient toutes trop floues! De la visite! (elle aussi elle bouge beaucoup!) Objet volant non identifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Belle photo ça ! C'est tu un Minpin qui a en arrière dans les premières photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Yahouuu est tellement drôle ta Heidi avec son regard, c'est vraiment une race à part ce bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:Belle photo ça ! C'est tu un Minpin qui a en arrière dans les premières photos ? oui cest une minpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 La belle Heidi! Le prochain coup je veux un video hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Rallye_Girl a écrit:Belle photo ça ! C'est tu un Minpin qui a en arrière dans les premières photos ? Oui, et elle travaille super bien avec sa maîtresse! Et pour le vidéo... quand je serai capable de garder le dos droit, de manier un peu mieux et qu'Heidi va plus me suivre, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est le fun de vous voir en action . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Belle photos !Heidi a du chien (comme dirait ma mère !) Tant qu'a Fiona elle semble attentive aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Heidi est vraiment cool. Quelle énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Martine a écrit:Belle photos !Heidi a du chien (comme dirait ma mère !) Tant qu'a Fiona elle semble attentive aussi..Heidi a du chien, de la vache, de la poule, de la chevre, du chat, du cheval, du kangourou et encore plus Fiona, tant qu'elle en sort gagnante, elle est tres attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 [/quote] Heidi a du chien, de la vache, de la poule, de la chevre, du chat, du cheval, du kangourou et encore plus [quote]ouais , toute la basse cours y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Vous avez un beau tit cours super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites