StéphSarah 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, je connais quelqu'un qui a perdu sa labrador noire de 12 ans récemment. Il se cherche un autre chien. Il aimerait avoir un chien dans le style de son autre. Ce rescue doit avoir passé l'âge de l'adolescence (donc mature) et être habitué aux enfants. Il vivra sur une fermette, donc ne doit pas être porté à fuguer.Si vous connaissez un pitou qui répondrait à ses critères... Faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Transmets ce lien à ton ami, qui sait...http://www.spamauricie.com/chiens.aspxOubedon, le repaire de Sasha, même s'il n'y a pas de lab http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Citation :Oubedon, le repaire de Sasha, même s'il n'y a pas de lab http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm Au repaire ya le beau Raoul (lab x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mon ami connait déjà pas mal les rescues que vous avez nommé.Sa recherche est plutôt précise et les chiens qui sont affichés qui pourraient répondre à ses critères ont soit besoin d'encadrement pour l'apprentissage, cours clôturée... l'apprentissage doit déjà être fait et les besoins en exercice modéré ou léger. En fait, je pense qu'il cherche un chien déjà éduqué d'avance. Avec toutes ses responsabilités, je crois qu'il veut un chien à flatter et guidouner!J'oubliais, le chien doit être ok avec les autres chiens, chats et petits animaux.C'est plutôt précis, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 juin 2011 StéphSarah a écrit:Bonjour, je connais quelqu'un qui a perdu sa labrador noire de 12 ans récemment. Il se cherche un autre chien. Il aimerait avoir un chien dans le style de son autre. Ce rescue doit avoir passé l'âge de l'adolescence (donc mature) et être habitué aux enfants. Il vivra sur une fermette, donc ne doit pas être porté à fuguer.Si vous connaissez un pitou qui répondrait à ses critères... Faites moi signe. Porté à fuguer ça dépend plus de ce que les nouveaux maitres vont faire avec le chien et le temps qu'ils sont près à mettre dans son éducation que de ce que le chien avait comme habitude avant et de l'éducation qu'il avait reçu.Un chien ne vient pas au monde bon ou mauvais. C'est l'attention que les humains leur donne qui en fait (fera) un bon chien. Une auto sa magasine en dictant les options méchanique ou électrique. Un chien c'est différent. On magasine l'attitude du chien je suis d'accord mais ensuite les maitres doivent quand même faire leur devoirs et lui donner l'éducation qu'il a besoin pour lui permettre d'avoir une vie intéressante et bien remplie. Si on veut que le chiens joue avec les enfants, faut apprendre au chien comment se comporter avec les enfants et aussi montrer aux enfants comment jouer avec le chien. Si on veut un chien qui ne fugue pas, faut lui apprendre à respecté le périmètre mais aussi rendre la vie à l'intérieur du périmètre intéressante. Autrement dit, Presque tout les chiens répondent à leur critère, la vrai questions est, est-ce que les maitres répondent eux aux critère de bon maitre? Un ours en peluche ça ne sauve jamais et ça requier 0 attention. Un chien, ça requier une vie intéressante. Ce que le chien ne sais pas, Les maitres doivent lui montrer, cest ça un chien. La différence entre un bon chien et un mauvais chien, c'est juste l'effort que les maitres investiront. Leur enfants, les ont ils magasiner déjà éduquer pouvant juste s'incorporé à la famille sans avoir à faire quoi que soit?Un chien c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il y a une belle labrador noire sur animatch. Je ne sais pas s'ils ont une préférence pour un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il y en a un sur facebook https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.217001034991018.64489.100000433707528vous pouvez écrire à cette adresse pour informationmelikabrunet@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je sais pas si c'est trop vieuxhttp://www.animatch.ca/fr/adoption-de-chiens/kelly-11021/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Y'avait pas une membre ici qui était FA pour un lab noir en attendant de lui trouver une famille?edit : /t36660-labrador-noir-a-donneret il y a aussi celle-là : /t36529-femelle-labrador-noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je lui montrerai tout ça! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je sais que c'est loins pour vous, mais sait-on jamais!À la SPA Estrie, il y a:Delphine,3 ans ,Femelle,Labrador X Rottweiler (noir)Hector, 1 an,Mâle, Berger Allemand X Labrador (noir)Maya, 10 mois,Femelle, Labrador (noir)Sally, 1 an,Femelle, Labrador X St-Bernard (noir)Coby, 3 ans,Mâle, Labrador (noir)Peggy, 1,5 ans,Femelle, Labrador X Terre-Neuve (noir)Cléo, 8 mois,Femelle, Labrador X Berger Allemand (noir)Akim, 6 mois,Mâle, Akita Inu X Labrador (blond)http://www.spaestrie.qc.ca/adoption/adoptions_pour_les_chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Wow merci mélane je lui transmet de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il y a un beau berger allemand mixte de 8 ans vraiment parfait en adoption à ma job... si un chien agé l'interesse, fait moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'ai une amie qui se sépare et part en appart et doit trouver une famille pour son lab brun de 3 1/2 ans. Je lui demande des détails et une photo si possible et vous reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 6 juin 2011 muneca a écrit:J'ai une amie qui se sépare et part en appart et doit trouver une famille pour son lab brun de 3 1/2 ans. Je lui demande des détails et une photo si possible et vous reviens.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annickanin 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Si vous parlez un peu anglais, je vous suggère le site www.petfinder.comwww.petfinder.com Vous pouvez faire des recherches très précise et le site regroupe un TRÈS grand nombre de refuge, incluant toutes ceux qui ont été mentionné.J'espère vous avoir aidez!Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui on est alerte à petfinder aussi! Le premier juillet arrive bientôt, je crois qu'il ne cherche plus activement, mais attend qu'un chien lui tombe dessus (ce qui arrive au moins 4 fois dans les environs des déménagements si je me fis aux autres années!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites