Thalian1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Allez vous rincez l'oeil si vous ne l'avez jamais vu...J'ai beaucoup aimé regarder toutes ces belles races!http://cbeuchat.zenfolio.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ces photos sont magnifiques !! Merci pour le lien. Lalune va voir, il y a plusieurs griffons . C'est la première fois que je vois un afghan avec le bout des oreilles fonçé, c'est beau ! Le setter est superbe mais ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Wooow, j'adore ! J'espère un jour être aussi douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Superbes photos! Et les chiens sont tous trop bien peigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 gin a écrit:Ces photos sont magnifiques !! Merci pour le lien. Lalune va voir, il y a plusieurs griffons . C'est la première fois que je vois un afghan avec le bout des oreilles fonçé, c'est beau ! Le setter est superbe mais ils sont tous beaux !Oh oui, je vais dire comme toi, les setters sont beauuuux! Le springer anglais et le breton aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 WOW!!!! j'adore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tous de très beaux sujets de chaque race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est beau, hein! Le Landseer me fait tripper et le Beauceron et l'Akita; mais ils sont tous beaux même les tits poux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites