Jaelle1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Heidi a eu un beau collier rouge pour sa fête! Merci Lindy pour la confection! Elle trouve la vie ben ben dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 full relax la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Elle est belle évachée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Le collier est très classe, la position sur le divan est très... Décontractée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 GUIDOUUUUUUUUUUNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 WOW ca lui vas bien :O)))) , elle est tres élegante... heu sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Grosse vie sale C'est vrai qu'elle est belle avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très beau collier! Et que dire de l'élégance, la grâce et la classe de mlle Heidi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai envie de lui faire un souffle-bedaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Je suis tres jalouse Heidi ... pas de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Moi aussi je suis jalouse ..... Meme pas assez de ruban pour en faire un a mes filles ..... Et vivre la classe de Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Vraiiiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites