Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sasha fait dire que je suis un petit braillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Un p'tit braillard avec tout plein de rose . Il fait pas très mâle ,d'abord un vrai gars ça braille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Beau ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 muneca a écrit:Un p'tit braillard avec tout plein de rose . Il fait pas très mâle ,d'abord un vrai gars ça braille pas J't'e'l dis Muneca... r'garde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 juin 2011 La photo est génial!Bande de petits elfes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mon chouchou c'est le premier à gauche, le ti beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sasha a écrit:muneca a écrit:Un p'tit braillard avec tout plein de rose . Il fait pas très mâle ,d'abord un vrai gars ça braille pas J't'e'l dis Muneca... r'garde:Je suis en amour avec ses chiots Tout particulièrement les 3 en partant de la gauche quoi qu'il y a des ti noir de pas mal cute J'ai hâte de voir la 2 eme a gauche plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Kanouk a écrit:Sasha a écrit:muneca a écrit:Un p'tit braillard avec tout plein de rose . Il fait pas très mâle ,d'abord un vrai gars ça braille pas J't'e'l dis Muneca... r'garde:Je suis en amour avec ses chiots Tout particulièrement les 3 en partant de la gauche quoi qu'il y a des ti noir de pas mal cute J'ai hâte de voir la 2 eme a gauche plus tard Tu fais exprès J'ai hâte de les voir plus tard ! Ils vont être tous trop cute Surtout la 2e à partir de la gauche, comme Kanouk le dit si bien Elle est originale avec ses spots beiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Haaaa!! Moi c'est le petit brun que je trouve trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Y'avez vous vu la p'tite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est les 2 petits blanc que je trouve mignon moi J'ai hate de les voir plustard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ben oui, regarde donc c'est le seul qui se plaint le ventre plein . Tous les autres roupillent sagement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sasha a écrit:muneca a écrit:Un p'tit braillard avec tout plein de rose . Il fait pas très mâle ,d'abord un vrai gars ça braille pas J't'e'l dis Muneca... r'garde:Ben coudonc ...il y aura une grosse job d'éducation à faire pour en faire un VRAI gars...pis si je me fis à mon fils Felix de la chute Niagara ,c'est pas moi qui vais s'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Une belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sasha,,c'est tu moi qui est encore parano sa codéinemais moi il me faits un drôle de feeling ton braillard tu est sur qu'il va bien,, il a pas mal a quelque part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 caeleagh a écrit:sasha,,c'est tu moi qui est encore parano sa codéinemais moi il me faits un drôle de feeling ton braillard tu est sur qu'il va bien,, il a pas mal a quelque part ???T'es sérieuse ou c'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sasha a écrit:caeleagh a écrit:sasha,,c'est tu moi qui est encore parano sa codéinemais moi il me faits un drôle de feeling ton braillard tu est sur qu'il va bien,, il a pas mal a quelque part ???T'es sérieuse ou c'est une blague ? c'est sa qui est le pire,,je suis sérieuse je doit être traumatiser des bébés qui va pas un chiot qui pleure comme sa sa me fait toujours peur il mange bien??fait de belle selle??je met pas en doute tes compétence,pas une seconde et quart, tu as bien plus de connaissance que moi dans le domaine mais c'est un feeling qui ma immédiatement venu a l’esprit quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est en pleine forme. T'sé ça crie un chiot qui a faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sasha a écrit:Il est en pleine forme. T'sé ça crie un chiot qui a faim... oufffffffffff, m'en va prendre une autre Tramacet pis m'en va me recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sasha a écrit:Il est en pleine forme. T'sé ça crie un chiot qui a faim... Wo!...wo!...wo!...il braille car il a faim ....ben làààà....il n'y a plus d'inquiétude...c'est un vrai de vrai de vrai gars . J'avais pas compris la raison du braillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Et comme c'est un gars.. il a toujours faim ça me fait penser à mon frère ça.. 18 ans et trop lâche pour se faire à manger.. il passe son temps à chiâler qu'il a faim et à vider le garde-manger et le frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Cache le ton tit braillard ma le kidnapper moi! Yé trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hon le petit Avalanchou (bon en vieillissant, il se ressemblerons surement de moins en moins)Mais pour le moment Z'E L'AIME!!! et Braillard, comme Avalanchou ... bon il est pas braillard, mais c,est un vrai Sibérien Pipelette qui jase tout le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites