Nahlou111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je voulais prendre un petit 2 minutes pour souligner que le 1er juin sa la fait 1 mois que ma petite Nahla est arrivée dans notre vie. Nous sommes tellement heureux de l'avoir parmis nous, elle est un bonheur au quotidien... Tannante souvent elle sait nous apporter notre dose de fou rire chaque jour et elle apporte beaucoup de bonheur à son grand frère Lou. Nous t'aimons Nahla et espérons t'avoir encore longtemps avec nous. Mes deux loups:Moi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ils sont super beau Ils ont d'lair énergique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci En effet, ils ont de l'énergie à revendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elle est toute jolie!!Lou vient d'ou, il a une belle tete et Nhala? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites