astrolus11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour,Ces derniers jours, les moustiques et mouches sont sortis.J'ai remarqué qu'Amarok et Asiaq ont plein de petits boutons rouges à l'intérieur des oreilles.Est-ce qu'il y a un moyen d'éviter cela ?Sinon quelque chose à mettre pour les soulager ? (bien qu'ils ne semble pas du tout en souffrir)Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 On m'avait conseillé les produits : Bleu lavande ( shampoing + huile essentiel )Et ça a fonctionné sur Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 L'huile essentielle peut s'étaler directement dans le pavillon de l'oreille ?Est-ce que ça se trouve en pharmacie ? sinon où en trouver ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Ça en prend vraiment peu, tu peux en mettre sur une serviette, en essuyé sous les pattes et au niveau des oreilles et la bedaine ! Et ça protège contre toutes les bébittes ! Tu peux allé sur leur site internet, tu as : Point de vente ! Tu pourras trouvé les pharmacies près de chez toi qui en ont ^^http://www.bleulavande.ca/Et dans le pire des cas tu peux commander via internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ils en ont dans les pharmacies habituellement .... une goutte dans chaque oreille et les moustiques devraient se tenir loin - ça endort par exemple ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 du stuff a mouche a mettre sur leur oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ouin mais le stuff à mouche pour humain est peut-être pas bon pour les chiens ?Genre la crème Watkins ou le OFF... c'est plein de DEET. Est-ce qu'on peut en mettre aux animaux ?Sinon j'ai de la crème OFF sans DEET, à l'eucalyptus.J'ai aussi un spray naturel à la citronnelle mais mon chum va me maudire si je leur mets ça car il ne supporte pas l'odeur de la citronnelle. La lavande il aime bien par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 astrolus a écrit:Ouin mais le stuff à mouche pour humain est peut-être pas bon pour les chiens ?Genre la crème Watkins ou le OFF... c'est plein de DEET. Est-ce qu'on peut en mettre aux animaux ?Sinon j'ai de la crème OFF sans DEET, à l'eucalyptus.J'ai aussi un spray naturel à la citronnelle mais mon chum va me maudire si je leur mets ça car il ne supporte pas l'odeur de la citronnelle. La lavande il aime bien par contre !il en vende pour animaux, mais en effet à la citronnelle Mon éleveur emt du stuf à puce (parasite - Vendu chez le vétérinaire) je crois sur les oreilles de ses chiens 2-3 fois par mois me semble et sa aide les chiens ...Puisqu'a la longue ils font des croutes sur les oreilles et ils sont tout manger par les mouches et du sang secher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 astrolus a écrit:Ouin mais le stuff à mouche pour humain est peut-être pas bon pour les chiens ?Genre la crème Watkins ou le OFF... c'est plein de DEET. Est-ce qu'on peut en mettre aux animaux ?Sinon j'ai de la crème OFF sans DEET, à l'eucalyptus.J'ai aussi un spray naturel à la citronnelle mais mon chum va me maudire si je leur mets ça car il ne supporte pas l'odeur de la citronnelle. La lavande il aime bien par contre !Tu peux lui mettre du stuff à mouche - il faut acheter Off pour enfants, le bouchon est rose - c'est le seul qui est innofensif pour les animaux - j'en utilise régulièrement et j'ai jamais eu de problème - et ça ne doit pas tuer les chiens j'en ai un vieux de 13 ans passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il y a aussi ce produit là:http://cabotin.com/index.php?option=com_zoo&task=item&item_id=49&category_id=21&Itemid=359&lang=frJack se fait littéralement bouffer la bedaine, on doit le rentrer souvent même si il veux rester dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites