Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

À l'aide - besoin de gardien(ne) urgent

Messages recommandés

Bonjour,
Si ''tout va bien'' Maddox reviendra à la maison aujourd'hui. Toutefois, la vétérinaire m'a dit que, elle, personnellement si elle avait tant de chiens chez-elle, dont un puppy (donc, système immunitaire challengé), elle ne rentrerait pas ce chien chez-elle vu les risques que Maddox transmettes la maladie aux autres - et si un autre l'attrappe, on ne pourra pas le faire soigner, c'est assuré ($$$).
Donc, finalement, on a un chien malade, potentiellement contagieux, à faire garder en toute urgence par une famille amoureuse des chiens qui n'a pas de chiens!
Connaissez-vous quelqu'un qui câdre dans cette description?
Oh, et, Maddox, c'est un charme à garder en passant... aucun troubles! Sociable, calme, n'a aucun troubles de comportement, etc, etc...
À l'aideeeeeee!
Merci,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je te souhaite de trouve rapidement quelqu'un pour s'occuper de ton beau garçon! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie, je ne connais pas tes installations, mais si jamais tu ne trouve personne(car c'est quand meme compliqué, il n'y a pas grand monde qui n'a pas de chien), il n'y a pas moyen de l'isoler dans une piece? Genre la maternitési tu n'as pas de portée pour l'instant...

Comme dans les hopitaux...tu te laisse a l'entrée un spray d'eau melé a de l'eau de javel, et une genre de jaquette de protection(tu dois ouvoir en trouver en pharmacie), des gants, et quand tu entre et sort, tu prend les precautions necessaires...

Et p-e limiter l'acces aux autres pres de cette piece la, pour etre sure qu'il n'y ait pas contamination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche parmi mes contacts .... pas facile pcq toutes mes connaissances ont des animaux - mais des fois, des amis des amis ..... tu vas trouver, j'en suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'habitais pas une garde-robe j'aurais pris ton veau avec plaisir.
C'est pour combien de temps, je vais demander à mon frère qui habite Ste-Anne-des-Plaines (et les soins à donner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Annie, je ne connais pas tes installations, mais si jamais tu ne trouve personne(car c'est quand meme compliqué, il n'y a pas grand monde qui n'a pas de chien), il n'y a pas moyen de l'isoler dans une piece? Genre la maternitési tu n'as pas de portée pour l'instant...

Comme dans les hopitaux...tu te laisse a l'entrée un spray d'eau melé a de l'eau de javel, et une genre de jaquette de protection(tu dois ouvoir en trouver en pharmacie), des gants, et quand tu entre et sort, tu prend les precautions necessaires...

Et p-e limiter l'acces aux autres pres de cette piece la, pour etre sure qu'il n'y ait pas contamination...


Le problème est que l'on ne connaît pas la durée et, que si jamais on l'isolait ici (ce qu'elle ne recommande même pas) on devrait se changer chaque fois qu'on va le voir... changer les souliers, se désinfecter etc, et, il souillerais l'extérieur de la maison aussi pendant quelques temps. Même avec tous les efforts du monde, ça demeure risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être la blonde de mon cousin... C'est contagieux pour les humains et les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande a ma mère, elle vient de perdre son Balou donc je sais pas si elle s'En sent la force mais je l'appel ce midi a son heure de diner pour lui demander. Son conjoint est a la retraite donc a la maison toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapidement comme ça, je ne connais personne . Comme Bambi, je vis dans un garde-robe ( ce qui en tout cas donnerait l'impression à un chien qui est habitué à vivre dans un grande maison et sur un grand terrain) franchement J'ai partagé sur FB. J'ai différents contacts de personnes qui travaillent dans le milieu de santé animale. On ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Eiram... Martin le garderait?


ce serais tellement la personne idéal !!!!

Mon chum est en trein de lui parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:
Eiram... Martin le garderait?


ce serais tellement la personne idéal !!!!

Mon chum est en trein de lui parler !


C'est pas cette personne là dans ton entourage qui s'intéressait au mastiff? Ça lui donnerait la chance de connaître la race. Et Maddox est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut-etre été déjà demandé ou dit, mais j'ai pas vu...

Est-ce que c'est dangeureux pour les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:
Eiram... Martin le garderait?


ce serais tellement la personne idéal !!!!

Mon chum est en trein de lui parler !


C'est pas cette personne là dans ton entourage qui s'intéressait au mastiff? Ça lui donnerait la chance de connaître la race. Et Maddox est un amour.


Non, c'est mon ex (les pere de mes ados) qui veux un Mastiff ! Mais il n'est pas encore pret... et comme la, il a pris la releve avec mon fils, mettons qu'il n'a pas 1 minute a lui Siffle

Martin, c'est un collegue de travail commun de mon chum et moi, on le connais depuis 12ans, il habite seul, avec sa fille de 12 ans une semaine sur 2, il adore les chiens, mais se sais trop instable pour en endopter !
Il a fait sont Cyno, sans pitous razz
Il n'a aucun animal a la maison... ha, faux, sa fille a un aquarium sourire
Si MSN peu se remettre a fonctionner comme il faut... que je sache ce qu'il en pense... !!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiram ce serait vraiment super Câlins Ça doit pas évident de trouver une personne. T'sais la plupart de nos contacts qui aiment les animaux ont soit un chat ou un chien franchement Mais il faut espérer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Eiram ce serait vraiment super Câlins Ça doit pas évident de trouver une personne. T'sais la plupart de nos contacts qui aiment les animaux ont soit un chat ou un chien franchement Mais il faut espérer clin d'oeil


La balle est dans son camps !
On lui a exposé la situation, il réfléchis a tout ca !

On croise les doigts ! YesYesYes

Allez on envois des ondes a Martin pour qu'il dise oui Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller MARTIN arrrg


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a déjà eu un Mastiff lorsqu'il était dans la vingtaine.. Il adorerait en avoir un autre (sauf que ma mère n'est pas facile à convaincre!) D'ailleurs, je lui ai refilé ton site internet et il admire tes pitous!

Et il travaille à son compte à la maison.. Donc il est présent quasiment toute la journée.

Avant de le lui en parler, je voulais savoir à quel point Maddox pourrait être contagieux? Car mon père va à tous les jours voir ces parents qui ont un vieux caniche royal de 12 ans.. Et moi, je vais assez souvent voir mes parents et j'ai 3 chiens à la maison qui m'attendent à mon retour.

Est-ce qu'il y aura un risque pour le caniche et pour mes chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook, Annie a écrit avoir trouver une famille parfaite qui le prendra à partir de ce soir! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sur Facebook, Annie a écrit avoir trouver une famille parfaite qui le prendra à partir de ce soir! Yes


:danse::danse: YESSSSSS cette personne est un ange Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh v'la la bonne nouvelle ! Yes

Je suis contente alors! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Jaelle a écrit:
Sur Facebook, Annie a écrit avoir trouver une famille parfaite qui le prendra à partir de ce soir! Yes


:danse::danse: YESSSSSS cette personne est un ange Câlins


Ouiiii et je la connais!!! Content Il va être super bien et traité aux petits oignons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho yes ! GÉNIAL ! :danse::danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
C'est qui ? c'est qui? bravobravobravo


Je peux juste dire qu'elle ne vient plus ici! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Géniale, je suis contente !!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
gamine a écrit:
C'est qui ? c'est qui? bravobravobravo


Je peux juste dire qu'elle ne vient plus ici! clin d'oeil


Elle n'est pas inquiète pour son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a eu que trois cas de contagions et aucun cas au Canada. Et il faudrait que Albert ai une plaie ouverte et qu'il la frotte directement sur la plaie de Maddox.

aucun cas de contagions chien à chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais compris que c'était contagieux (par les plaies) de chien à chien et à chat, mais qu'il n'y avait eu que 3 cas pour les humains? hein

Je suis jalouse alors! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, si les chances sont presque nulles pour les autres chiens, Annie l'aurait ramené à la maison non? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a parlé dans l'autre post qu'elle devait attendre pour voir si l'antibiotique prescrit à Maddox est efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle, c'est contagieux pour les chiens, et gens ayant un faible système immunitaire et/ou une plaie. Donc Agathe puppy en croissance avec une plaie et Edouard qui n'a pas le système immunitaire le plus fort du monde avec sa bactérie pogné en Indianna.

Si Albert est pétant de santé, que la famille de Emsé n'est pas malade, il n'y a pas de risque.

Annie n'aurait pas laissé partir son chien chez quelqu'un s'il y avait un danger de contamination, et Emsé n'aurait surement pas laissé un chien malade chez elle si il y avait du danger imminent pour sa petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Jaelle, c'est contagieux pour les chiens, et gens ayant un faible système immunitaire et/ou une plaie. Donc Agathe puppy en croissance avec une plaie et Edouard qui n'a pas le système immunitaire le plus fort du monde avec sa bactérie pogné en Indianna.

Si Albert est pétant de santé, que la famille de Emsé n'est pas malade, il n'y a pas de risque.

Annie n'aurait pas laissé partir son chien chez quelqu'un s'il y avait un danger de contamination, et Emsé n'aurait surement pas laissé un chien malade chez elle si il y avait du danger imminent pour sa petite famille !


thumright

Emsé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi pour la réponse tardive... je ne fournis pas...
J'ai tellement de trucs à faire et, tellement de stress que je n'en ai même plus de suite dans les idées....

Oui oui, Emsé a gentiment offert de prendre Maddox. Les princesses vont le guidounner en masse.
Je l'ai envoyé pour les raisons énumémées par Rallye-Girl et Isabelle mais, en théorie, il n'y aurait plus de danger ce soir donc, je réfléchis....

Édouard porte ses bottes pour ses coupures sous les pattes (faut que je vous fasses un vidéo! Il porte des bottes roses et est TELLEMENT content) et, Agathe porte son chandail anti-bactérie mangeuse de chair et, elle adore ça aussi! Des vraies guidounes mes chiens, j'vous dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir Edouard avec des bottes razz Bonne fin de semaine Annie. Je souhaite que tu aies l'occasion de te reposer malgré le rush Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien voir un vidéo....c'est petites bêtes la en mouvement avec les bottes et le chandail....on veut voir ca.

je te souhaite que tout entre dans l'ordre rapidement.

prend soin de toi aussi au travers de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...