Babycaro 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour la question n'est pas pour moimais pour une fille qui es au cours d'obéissance avec moielle ma dit que son chiot fait pipi dans sa cagemais seulement quand elle arrive de travailler et devant ses yeuxelle arrive il ne fait rien il es content et branle la queuemais aussitot qu'elle ouvre la porte pour le sortir de sa cageet bien il pisse sans s'arretermême si elle lui dit non et un contact il continufaut qu'elle le ramasse et une fois dans les air il arrêtemais la elle ne sais plus quoi faire avec se problème làavez vous des truc il fait cela depuis qu'elle a le chien il passe ses nuit a rien fairemais seulement au retour du travailmais il passe plus de temps dans sa cage la nuit que quand elle es au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Elle doit l'ignorer , et attendre qu'il soit moins énerver et nerveux !!La différence avec le fait qu'il soit Ok la nuit et pas quand elle va a son travail , c'est que la nuit elle est là et quand elle est a son travail et bien , elle n'est pas la et son chien fait de l'anxiété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ses logique mais elle dit que même si elle l'ignore il le fait pareiles ce qu'elle devrais l'ignorer et s'il le fait le laisser dedans pour qu'il se sentent maldésoler elle n'a pas le net loll elle viens de me dire que même parfois quand elle reviens et ne l e regarde pas il pisse pareille chien es comme dans l'entrée (il ne peut pas etre vraiment ailleur la cage est trop grosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ne pas lui parler , car la simple voix pourrais lui faire faire '' pipi '' . Surtout il ne faut vraiment pas qu'elle porte attention , elle ne doit pas rester où la cage , qu'elle fasse ce qu'elle doit faire , et quand le chien est calme , qu'elle le récompense et le sorte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 3 juin 2011 daccord elle va essailler cela opire elle va me dire si sa fonctionne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est un pipi d'excitation. Il faut ignorer et faire comme si de rien n'était. Dès qu'il se calme , il faut l'envoyer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 3 juin 2011 alors s'il es exciter quand elle arrive et qu'il fait pipi elle l'ignore pareilet le laisse dedans jusqu'a se qu'il se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Babycaro a écrit:alors s'il es exciter quand elle arrive et qu'il fait pipi elle l'ignore pareilet le laisse dedans jusqu'a se qu'il se calmeBen moi je laisserais pas mon chien dans sa pisse Mais si c'est ce qu'il faut , oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 3 juin 2011 moi non plus mais c'est qu'elle ne sais plus quoi faire disont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est un chiot aussi en , l'apprentissage peut être long , le meilleur truc c'est d'ignorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Babycaro a écrit:et bien il pisse sans s'arretermême si elle lui dit non et un contact il continufaut qu'elle le ramasse et une fois dans les air il arrêtemais la elle ne sais plus quoi faire avec se problème làltabarouette,,moi aussi il me pognerais des envie de pipi a me faire ramasser dans les airs.je pense que le probleme c'est pas vraiment le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bin dans les airelle le prend tout simplement lollelle a saailler de l'arreter sa ne marche paselle la amener a la porter en le fesant marcher mais il es sur les 4 brake et pisse toute le long alors elle le prend et il arrête et fini dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Babycaro a écrit:Bonjour la question n'est pas pour moimais pour une fille qui es au cours d'obéissance avec moielle ma dit que son chiot fait pipi dans sa cagemais seulement quand elle arrive de travailler et devant ses yeuxelle arrive il ne fait rien il es content et branle la queuemais aussitot qu'elle ouvre la porte pour le sortir de sa cageet bien il pisse sans s'arretermême si elle lui dit non et un contact il continufaut qu'elle le ramasse et une fois dans les air il arrêtemais la elle ne sais plus quoi faire avec se problème làavez vous des truc il fait cela depuis qu'elle a le chien il passe ses nuit a rien fairemais seulement au retour du travailmais il passe plus de temps dans sa cage la nuit que quand elle es au travailPourquoi elle ne demande pas conseil à la prof du cours d'obéissance, il me semble qu'elle est à la bonne place pour être conseiller là bas non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites