patbo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Allo, pour ceux que ca interresse je n'ai plus de probleme de cage avec Maya 3-4 jours et maintenant elle est habituer Fini les pleurnichage la nuit, c'est extremement bien, on peut faire dodo La cage est restée dans le salon, je ne voulais pas conceder a la mettre dans ma chambre et j'ai gagner mon pari contrela belle Maya !!!En 5 jours, elle m'a montrer des signes d'intelligence qui me surprenne énormément. Elle s'assoie sur demande et a l'entrer de la maison pour essuiyer les pattes, le assis et reste et vien(30 sec.), le donne la patte, elle est superbe et je m'attache énormément a elle. Reste quelques petite chose qui m'agace ... Avec les enfants, elle saute (elle les aiment beaucoup trop je crois) sur eux et tente de les mordiller (je le sais qu'elle faitses dents) alors ont lui donne des os et jouets. Mais elle s'attaque aussi a nos bas de pantalon quoi faire ???Pour le sautage, il y a la facon mira qui peut etre un option le mordillage... il y a le cri que je n'ai pas essayer Mais pour le saut sur les enfants et le bas de pantalon ????Sur toutes le truck que vous m'avez donnez , il y en a toujours un qui marche, alors merci.En passant, ca va tres tres tres bien, je veux juste remédier au probleme pour passer a autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je suis contente ce cette belle adaptation et merveilleuse adoption. Maya est une magnifique chienne qui promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci, c'est gentil !!! Aurais-tu quelques conseil pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pour le sautage sur les enfants , étant donner que des enfants c'est plutôt fragile , tu pourrais la garder en laisse lorsqu'il y a un enfant , et si elle ne réagit pas , qu'elle reste calme , récompense la . Tu pourras enlever de plus en plus la laisse lorsqu'elle aura comprit ce qu'il faut faire en présence d'enfants Pour le mordillage , tu pourrais faire le même principe que pour le sautage , sinon , eh bien moi le cri je trouve sa un peu boff Simplement lui dire '' non '' et la retirer et l'amener a un autre endroit ( ou juste plus loin ) pour qu'elle comprenne que si elle fait cela , tu ne jouera pas avec elle etc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci de tes conseils, je les gardes en mémoire !!! Je vais continuer de la récompenser quand elle ne saute pas et l'ignorer , stopper le jeuxquand elle mordille sinon la laisse pourrait etre une option.Et mes bas de pantalon ??? meme si je me retourne pour l'ignorer et que je l'averti elle continu ???Du tabasco sur tout nos bas de pantalon ??? , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai lu que vous donniez des os et jouet lorsqu'elle mordillait , je sais pas si vous le donner dès le moment où elle est fait cela , si oui , c'est pas vraiment la meilleure idée , car c'est un peu lui dire '' si tu mordille , tu aura une récompense '' ..Pour le bas de pantalon , elle le mordille aussi? C'est pas mal le même principe!! L'enlever de la avec un non . Parce que la il faut pas juste ignorer parce que , t'aura pu de pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Avec Viva, c'est un gros NON, je décroche ses dents-lames-de-rasoir et je la pousse. Pitchez-moi des roches. Elle a compris assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ok, je travaille ca aujourd'hui avec Elle va surement comprendre, ce matin elle commencait a faire la belle Nous commencons aussi nos cours de maternelle Lundi.Je crois qu'un de ses freres sera la aussi, ca va etre drole ???Est ce qu'il vont ce reconnaitre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Avec Viva, c'est un gros NON, je décroche ses dents-lames-de-rasoir et je la pousse. Pitchez-moi des roches. Elle a compris assez vite! C'est la seule chose qui fonctionnais avec Dexter... Godric on avais qu'a lui tourner le dos... Fiona n'a jamais fait ca ! (Elle s'applique a d'autre niaiseries a la place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 patbo1 a écrit:Ok, je travaille ca aujourd'hui avec Elle va surement comprendre, ce matin elle commencait a faire la belle Nous commencons aussi nos cours de maternelle Lundi.Je crois qu'un de ses freres sera la aussi, ca va etre drole ???Est ce qu'il vont ce reconnaitre ???? Biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Cybermyriam a écrit:patbo1 a écrit:Ok, je travaille ca aujourd'hui avec Elle va surement comprendre, ce matin elle commencait a faire la belle Nous commencons aussi nos cours de maternelle Lundi.Je crois qu'un de ses freres sera la aussi, ca va etre drole ???Est ce qu'il vont ce reconnaitre ???? Biensûr! HO oui qu'ils vont se reconnaitre Anecdote... Godric n'aime pas les male entiers, en show, il faut le garder a l'oeil pour ne pas qu'il terrorise des chiens... Mon éleveur était la a DDO, avec Scooby-Doo, son frere mais 2 ans plus vieux. Et bien... Godric et Scooby-Doo - Aucune probleme ensemble ! Godric n'en a fait aucun cas, et était meme pret a aller faire le "party" avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ca va etre drole !!!J'espere juste qu'elle va etre capable de se concentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ici aussi pour le mordillage c'est un non et on repousse le chien, avec Lena on a essayer le petit cri, ça marché la première journée parce qu'elle était surprise, mais après ça, ça l'excitait et elle nous mordait encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Le "Non!" avec une poussée et du boudin ici.Mox des fois joue rough et mordille (maudit puppy dans sa tête! ), on dit non, on le repousse (vous savez, une genre de "je te repousse avec dégout") puis on l'ignore un moment!Ca a completement arrêté après 2-3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai essayé la tactic tantot et ca semble foctionner !!! Pour les enfants , c'est la meme chose ??? J'intervien, non, et la repousse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je sais pas j'ai pas d'enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bin ça dépend l'âge des enfants, s'ils sont en âge de repousser eux même le chien je leur ferais faire, mais sinon oui repousse la et demande a tes enfants de l'ignorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites