tarawillow 0 Posté(e) le 3 juin 2011 On dirait bien qu'un virus court :(Il y deux semaine Rosco avait la diarrhée et la terminé une semaine après. Maintenant c'est au tour de Charlie par contre Charlie a quand même beaucoup de sang. Ce que l'on trouve un peu plus inquiétant et hier c'était au 30 minutes pauvre lui :(. Il s'en va chez le vet vers 14h00 en souhaitant trouver quelque chose pour le calmer. Ca doit pas être facile pour lui :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Et puis ? Qu'est-ce que le vété a dit ?Est-ce que Charlie va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Semble que ce serait une épidemie dans mon coin. Pas le 1er cas que ma vet voit dernièrement.Elle lui a fait une injection pour lui enlever les mots de ventres et mal de coeur et lui a donner la même médication de Rosco. Simplement que comme Charlie ne veut rien savoir de la bouffe gastro ni du riz et steak haché et bien on le remets au cru pour qu'il ait de quoi dans l'estomac. À date ca l'air d'aller mieux, il semble plus calme et moins stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oufff, si tout entre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonne nouvelle, Charlie a rien fait de la nuit ce qui est une très grande amélioration donc la médication semble fonctionner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super!! Bonne nouvelle!! Son ancienne maîtresse me disait que quand il ne voulait pas manger, elle lui fesait cuire du brocoli. Il adorait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh j'ai vécu la même chose ici il y a qqs semaines, ça a duré qqs jours! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites