Pryaz 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ben oui, je soupçonne que Micka a une torsion. Ça fait une heure que j'attends le retour d'appel d'un des deux vêt de la ville. J'ai appelé 2 fois chacun et encore pas de réponse. Déjà, en lisant sur le net c'est freakant, j'ai peur de me réveiller demain et qu'elle ne soit plus avec nous autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ca doit etre insuportable l'attente, je sympathise avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 shit...ca va comment la....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Encore à la maison, encore en attente... Pis j'ai quand même appelé 3 fois chaque veto entre 2 et 4 h. Me semble que quand tu paies pour un service, tu veux l'avoir. Tsé, c'est pus un service d'urgence quand ils rappellent quand ça fait leur affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Et là??As-tu appelé au numéro d'urgence ou tu as laissé un message à la clinique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Si elle avait une torsion, elle serait morte. Ça donne 2 heures de jeu habituellement, sinon l'estomac se remplit de gaz et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Faut être là à moins quart.... Et tant mieux si c'est pas une torsion pis juste un indigestion, même si ça me coûte 500$ pour me rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et puis du nouveau, tu as été chez le vet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 En passant, le chien ne meurt pas en torsion en dedans de 2 heures...J'ai déjà eu des cas ou le chien était en torsion depuis 2 jours. Les signes de torsions sont assez visibles, vomissements ou efforts de vomissements, abdomen gonflé, inconfort général et dépendant de ou la situation est rendue, de dilatation à torsion... Donc, si tu vois ces signes, n'attend pas un retour d'appel, va tout de suite chez un vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tu est dans quel région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pryaz 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Désoléé pour le retard dans les nouvelles....donc, samedi matin, 8h, après un historique des 3-4 dernières journées, elle a eu des radios, 2 injections pour le mal de coeur, 4 pilules que je devais lui donner pour le mal de coeur aussi, du laxatone pour aider à descendre ce qu'elle avait dans l'estomac au lieu que ça remonte....une belle facture de 440$...mais ça n'a rien donné, son état s'est détérioré, et elle est hospitalisée depuis ce matin. Elle est déshydraté, et là, après prise de sang et autre radio, le véto allait plus vers une pneumonie...dû à l'aspiration d'un objet quelconque...genre qu'elle aurait avalé de quoi, qu'elle l'aurait vomi, mais qu'en voulant le ravaler, elle l'aurait aspirer dans ses poumons...mais suite à la discussion avec le véto, j'ai fouillé dans ma mémoire pour les évèvements relié aux poumons, et là, BANG, ça m'a frappé...le 27 mai, on avait des amis à la maison, et bon, comme y'a des caves partout, y'en a un qui a pris Micka, lui a mis la tête par en arrière et lui a versé de la bière dans le gosier, sur le coup, on a chialé, elle a été malade, a vomi, et a été saoule 2-3 heures....mais je suis pas mal certaine qu'elle en a aspirer, que ça s'est ramassé dans les poumons, et que c'est ce qui a provoqué sa pneumonie....comme quoi agir en con, pour faire le "comique" ben c'est pas toujours drôle....nous allons avoir d'autres nouvelles demain matin, d'ici, j'espère ben gros que ça va aller en s'améliorant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ben j'espère que le con participera aux frais vétérinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pryaz a écrit:Désoléé pour le retard dans les nouvelles....donc, samedi matin, 8h, après un historique des 3-4 dernières journées, elle a eu des radios, 2 injections pour le mal de coeur, 4 pilules que je devais lui donner pour le mal de coeur aussi, du laxatone pour aider à descendre ce qu'elle avait dans l'estomac au lieu que ça remonte....une belle facture de 440$...mais ça n'a rien donné, son état s'est détérioré, et elle est hospitalisée depuis ce matin. Elle est déshydraté, et là, après prise de sang et autre radio, le véto allait plus vers une pneumonie...dû à l'aspiration d'un objet quelconque...genre qu'elle aurait avalé de quoi, qu'elle l'aurait vomi, mais qu'en voulant le ravaler, elle l'aurait aspirer dans ses poumons...mais suite à la discussion avec le véto, j'ai fouillé dans ma mémoire pour les évèvements relié aux poumons, et là, BANG, ça m'a frappé...le 27 mai, on avait des amis à la maison, et bon, comme y'a des caves partout, y'en a un qui a pris Micka, lui a mis la tête par en arrière et lui a versé de la bière dans le gosier, sur le coup, on a chialé, elle a été malade, a vomi, et a été saoule 2-3 heures....mais je suis pas mal certaine qu'elle en a aspirer, que ça s'est ramassé dans les poumons, et que c'est ce qui a provoqué sa pneumonie....comme quoi agir en con, pour faire le "comique" ben c'est pas toujours drôle....nous allons avoir d'autres nouvelles demain matin, d'ici, j'espère ben gros que ça va aller en s'améliorant!Je lui aurais arracher la tête c'est pas mêlant. Tu peux être sûr que je lui enverrais la facture et qu'il ne remettrais plus jamais les pieds dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pryaz a écrit:comme y'a des caves partout, y'en a un qui a pris Micka, lui a mis la tête par en arrière et lui a versé de la bière dans le gosier, sur le coup, on a chialé, elle a été malade, a vomi, et a été saoule 2-3 heures....mais je suis pas mal certaine qu'elle en a aspirer, que ça s'est ramassé dans les poumons, et que c'est ce qui a provoqué sa pneumonie....comme quoi agir en con, pour faire le "comique" ben c'est pas toujours drôle....nous allons avoir d'autres nouvelles demain matin, d'ici, j'espère ben gros que ça va aller en s'améliorant! Ya pas de pancarte marqué: crisse de déficient, ça en prendrait une pour l'occasion!J'espère qu'elle va lui mordre les testicules si elle le revoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Cybermyriam a écrit:Pryaz a écrit:comme y'a des caves partout, y'en a un qui a pris Micka, lui a mis la tête par en arrière et lui a versé de la bière dans le gosier, sur le coup, on a chialé, elle a été malade, a vomi, et a été saoule 2-3 heures....mais je suis pas mal certaine qu'elle en a aspirer, que ça s'est ramassé dans les poumons, et que c'est ce qui a provoqué sa pneumonie....comme quoi agir en con, pour faire le "comique" ben c'est pas toujours drôle....nous allons avoir d'autres nouvelles demain matin, d'ici, j'espère ben gros que ça va aller en s'améliorant! Ya pas de pancarte marqué: crisse de déficient, ça en prendrait une pour l'occasion!J'espère qu'elle va lui mordre les testicules si elle le revoit. Chrissssss que le monde peut être cave des fois!!! J'y enverrais aussi la facture tu peux être certaine. Des amis de même...t'en as pas besoin dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tu parles d'un connard! Je lui aurais versé le reste de sa bière sur la tête et maintenant il aurait la facture du vet au cul.Excusez les gros mots! Si j'avais vu mon chien malade après avoir bu la bière le con aurait pris la porte très très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Des "amis" comme ça, on a en pas besoin hein Ça prend un esprit d'innocent, qui anyway devait être lui-mème pas mal sur le party. Ben il y a des conséquences aux niaisetries que font les gens. C'est sûr qu'il se ramasserait avec la facture, c'est pas des farces à faire. J'espère qu'elle va bien s'en sortir ta belle Micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites