Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

N'Stein et Cocotte sont malades

Messages recommandés

Rien de grave, en fait c'est du connu mais les deux en même temps ça occupe.

Cocotte vomit à cause de ses boules de poils, c'est la période de l'année où ça lui arrive. Donc on sort le Laxatone.

Pour N'Stein c'est une xième entorse, je ne les compte plus. Je pense qu'il s'est fait ça en sortant du lit, mettons que ça réveille mal à 1hr30 de la nuit, de l'entendre poussé son petit cri de douleur.

Donc je vais sûrement devoir l'amener chez le vet pour des anti-inflammatoires, je suis à la veille de les acheter à la caisse.

Pour le moment tout est sous contrôle, Cocotte a mangée et n'a pas vomi et N'Stein dort dans mes bras et entre deux sommes je lui fait des petits massages.

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin. Ca t'occupes les mains et la tête 2 hein...imagine 6. ahahahah

Mais sérieux, j'espère que N'stein sera ok sous peu. Pauvre lui. Sa fait tellement mal une entorse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
ouin. Ca t'occupes les mains et la tête 2 hein...imagine 6. ahahahah

Mais sérieux, j'espère que N'stein sera ok sous peu. Pauvre lui. Sa fait tellement mal une entorse aussi.


C'est pour ça que lorsque l,idée d'avoir un deuxième chien me prends, je me retiens.

Pour le moment la condition de mon King Kong semble stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Seigneur les yorks pis leurs petites pattes hein...

Prompt rétablissement à tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres bébés! Gros câlins pour les deux! CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prompt rétablissement au 2 Câlins

Tu pourrais quand même en profiter pour faire une photo de N'stein tu en avais promis une à sa fête Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le fun comme situation, mais il est donc si fragille ton petit york, est=ce que ces génétique? Je te souhette au 2 un promp rétablissement

Si je suis pas trop indiscret, j'aimerais pas que sa m'arrive, au nombre de foie qu'il saute des chaises,les divants,les lits ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Prompt rétablissement au 2 Câlins

Tu pourrais quand même en profiter pour faire une photo de N'stein tu en avais promis une à sa fête Mr.Red


Ne désespère pas. Je voulais faire un montage de quelques photos depuis son arrivée mais ça a fouerrer en plein milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mojo1119 a écrit:
Pas le fun comme situation, mais il est donc si fragille ton petit york, est=ce que ces génétique? Je te souhette au 2 un promp rétablissement

Si je suis pas trop indiscret, j'aimerais pas que sa m'arrive, au nombre de foie qu'il saute des chaises,les divants,les lits ouff


Cette fois, il s'est remis rapidement. Je sais pas si c'est génétique, mais mettons qu'à l'époque je ne connaissait pas l'élevage éthique, alors il vient d'un endroit non recommandable.

Mais il est petit, il fait 7 pouces au garrot et pèse 5 lb. Il ne saute pas, il ne sait pas comment. Et ma vétérinaire me disait que si un chien tombe de trois fois sa hauteur, il peut se blesser. Alors ça donne 21 pouces dans le cas de N'Stien, exemple il tombe en bas du lit et on est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pauv ti coeur, j'suis bien contente de lire que ton ti homme est ok, c'est pas drôle pour lui ça. Câlins pour Cocotte et N'Stein CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...